lenteurs/peering youtube.com ?

Démarré par Frank, 17 Janvier 2013 à 20:55:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous,
juste ce petit message pour vous demander si vous aviez récemment eu des lenteurs avec youtube.com (et/ou les services google associés) ?
J'arrive pas à faire fonctionner ce "benchmark" youtube, donc c'est peut-être objectif, mais j'ai l'impression que c'est plus "lent" (établissement de la connexion avant cache) qu'avant..

Des remarques/idées(coté "noc" :p) ?

Frank

J'ai aussi eu l'impression de lenteurs (latence plus élevée) générales ces derniers jours, mais je n'ai pas vérifié par un speed test; juste une impression.
Mikrotik hEX | Routeur
Ubiquiti Unifi | Switches + APs
MilkyWAN | Réseau SIEA

J'utilise youtube.com tous les jours et je n'ai rien remarqué d'anormal. Je regarde les vidéo uniquement en 720 ou 1080p, quand j'ouvre la vidéo elle se met automatiquement à la résolution la plus élevé grâce à une extension sur Firefox.

Toujours pareil...
L'établissement de la connexion prend parfois une dizaine de secondes...
Je suis en IPv6. Peut être ca...
Marc, toi aussi, non ?

Tu utilises le lecteur HTML5 de Youtube ou bien flash ? Car moi avant j'utilisais le HTML5 et je l'ai désactivé via cette page : http://www.youtube.com/html5

Citation de: Frank le 20 Janvier 2013 à 21:30:11
Je suis en IPv6. Peut être ca...
Marc, toi aussi, non ?
Non, je suis en IPv4

Il faudrait que je reteste
Mikrotik hEX | Routeur
Ubiquiti Unifi | Switches + APs
MilkyWAN | Réseau SIEA

J'étais en flash..
Après avoir passé en html5, ca à l'air d'aller beaucoup mieux...
Après, c'est pas du tout scientifique, donc bon...
Étrange :p
À voir... ;)

Bah moi justement je suis en flash. Mais avant j'étais en HTML5.


#9
J'ai un problème sur Youtube depuis hier soir, je voulais savoir si ça venais de moi ou pas. La vidéo charge je commence à regardé puis ce coupe au bout de quelque seconde ... Impossible de regarder une vidéo de 10 minutes.

PS : j'ai test sur Mozilla et Chrome, désinstaller Flash, pas mieux.

J'ai eu pareil hier (en étant chez Orange).

Ça doit venir de Youtube alors. En tout cas impossible de regarder une vidéo.

Hier ca deconnait un peu... mais la ca marche du feu de dieu...les video en 1080 se chargent entièrement en quelques secondes.


Moi defois je change entre HTML5 / Flash. Parfois c'est l'un ou l'autre qui va mieux.