pb messagerie avec outlook

Démarré par texboy69, 23 Janvier 2013 à 19:36:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Je suis chez un de mes voisins, qui a un petit problème de messagerie.

Je n'arrive pas à lui configurer sa messagerie. lors de l'envoie d'un message, ce message d'erreur apparait:

Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'maurice k-net', Serveur : 'smtp.k-net.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 178.250.209.7 (178.250.209.7:25), connect error 10060', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67

J'ai vérifié lesd paramètres dans outlook, ça a l'air de coller avec ce qui est dispo sur le site, dans la partie assistance...

je précise que c'est avec outlook express..

quelqu'un peut il m'aider?


c'est lors de l'envoi que ça déconne...

c'est pas le port 25? le port 143 est pour le courrier entrant, et en IMAP..

j'ai fait la config en POP3, et SMTP non sécurisé (il s'agit d'outlook express 6 ...)

Pardon j'avais mal lu. Le port 25 est à utiliser sur smtp25.k-net.fr, les messages sortent directement, sans authentification. Il est préférable de passer par smtp.k-net.fr avec le port 587 et une authentification.

je voudrais bien...

mais avec outlook express 6, c'est pas possible apparement... j'ai pas trouvé de prise en charge TLS...

les ports sont bien configurés dans outlook, mais le message apparait quand même...

J'ai 10mn avant de m'occuper des enfants. On peut faire un rapide teamviewer : http://www.k-net.fr/tools/assistance.exe (Par contre, filez moi le code par MP)