Compte suspendu??

Démarré par Spadger, 30 Janvier 2013 à 22:24:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Quand j'essaye de telephoner j'ai une message disant que mon compte a ete suspendu.....et j'ai plusieurs amis qui subitent le meme probleme...

Je ne vois rien sur les pages de pannes ou de maintenenance....Keskispass?


Tous nos clients semblent touchés. Je remonte ceci à notre prestataire téléphonique

C'est bien du côté de notre prestataire. Je viens de leur laisser un message. J'espère un retour à la normale très rapide.

c'est clair qu'il faut qu'il fasse vite !
En espérant que cela fonctionne à nouveau demain car pour le boulot sans tèl c'est pas cool  ;)
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]

Panne aussi présente sur la Cote Fleurie.

Bonjour,
tout rentrera dans l'ordre dans la matinée

Tout devrait rentrer dans l'ordre dans quelques minutes.

Bonjour,

J'ai toujours le message comme quoi mon compte est suspendu.

Savez-vous combien de temps il va encore falloir attendre?

Merci de votre réponse

Moi aussi, toujours le même message !!!

Vraiment dans les toutes prochaines minutes. Les lignes sont débloquées les unes après les autres.

Environ 50% des lignes sont débloquées. Les autres suivent.

95% des lignes sont remontées

Il aurait été intéressant de savoir si le 112 était disponible pendant ce blocage de ligne ?
Et accésoirement, la cause du blocage, par ce que je suis curieux :p

Logiquement oui.
Le 112 est disponible avec n'importe quelle réseau. Même si tu n'as pas de crédit. Donc pour un compte suspendu oui.