Cherche barrettes de RAM pour serveur contre bons soins ou à tout petit prix

Démarré par felix_clerc, 03 Février 2013 à 10:05:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bon, personne n'a de FB-DIMM DDR2 en rab?
Je suis en train d'installer la bête, et 4Gb pour un hyper-V c'est un peu léger...

salut
je viens de regarder mes fonds de tiroirs et j'avais 2 barrettes de 1 Go (je sais c'est maigre) que j'avais dans mon portable dell (que j'avais upgradé) mais n'y connaissant rien en RAM je te mets ce qu'il y a écrit dessus  ;)
1GB 2Rx8-DDR2667MHz-CL5
PC2-5300S-555-12-E1
par contre je ne sais pas si c'est FB DIMM ou pas et c'est là que le bât blesse (au pire si tu veux je te fais une photo :))
si cela te convient elles sont à toi !
tcho
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]

Salut,
J'ai deux barette de mémoire qui traine :

    800MHzDDR2
    5-5-5-18(CAS-TRCD-TRP-TRAS)
    Available in 4GB (2x2048MB)Dual Channel Kits
    Unbuffered
    OCZ Lifetime Warranty
    1.8 Volts
    240 Pin DIMM

Si sa t'intéresse.
Equipe K-Net

Citation de: graphisketch le 05 Mars 2013 à 11:18:04
salut
je viens de regarder mes fonds de tiroirs et j'avais 2 barrettes de 1 Go (je sais c'est maigre) que j'avais dans mon portable dell (que j'avais upgradé) mais n'y connaissant rien en RAM je te mets ce qu'il y a écrit dessus  ;)
1GB 2Rx8-DDR2667MHz-CL5
PC2-5300S-555-12-E1
par contre je ne sais pas si c'est FB DIMM ou pas et c'est là que le bât blesse (au pire si tu veux je te fais une photo :))
si cela te convient elles sont à toi !
tcho
Je doute que ce soit ce qu'il faille puisque si ça vient d'un portable, c'est de la SO-DIMM, donc pas compatible.
A voir je pense  :P

j'ai mis cet encart au cas ou , n'étant pas calé du tout en mémoire  ;)
pas grave ...le but c'est d'en être sur et qu'elle ne dorme pas pour rien au fond d'un tiroir.
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]

Hello,
@graphisketch: Malheureusement Kirea a raison: Ce n'est pas le bon format. Mais merci beaucoup d'avoir proposé  :D
@damalo01: Malheureusement également pas le bon format - mais je suis certain qu'elles feraient le bonheur de certains
@Frank: Je suis toujours intéressépar tes 2 barettes - c'est de la FB-DIMM?

Merci à tous!

J'en sais rien :p
C'est plus mon truc, le hardware..
Sinon, le datasheet est ici:
http://pdf.zener.ru/153046.pdf?datasheet%20Micron%20Technology%20Inc%20MT18HTF25672Y-53ED2

"512MB, 1GB, 2GB (x72, ECC, SR) 240-Pin DDR2 SDRAM RDIMM"
Si ca te parle (le RDIMM, surtout ^^)

Les pauvres barettes, quoi, sans bytes à manger  :'(  ;D

Ouin :'(
La RDIMM, c'est de la Registered DIMM - Et moi y'm'faut de la FB-DIMM... :-\
Par contre elle doit le faire dans pas mal de machines - je serais surpris qu'elle ne trouve pas preneur  ::)

Ben, y'a personne qui a des barrettes FB-DIMM?
DDR2 667 Mhz - 5300F?
:'(