Pourvoir ENREGISTRER & mettre pause avec VLC

Démarré par TiTi, 19 Février 2013 à 12:41:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

oui c'est du mpeg

d'ailleurs ça serait mieux qu'il enregistre direct en mettant .mpeg (ou .mpg) comme ca on pourrait le prévisualiser direct dans le dossier Windows.

titi si t'as 5 min ca serai une bonne idée de modifier l'extension de sortie de l'enregistrement :)


J'ai installé la dernière version de HttpToUdp, celle qui permet de lancer directement une chaine sur VLC.

Message d'erreur windows "HttpToUdp a cessé de fonctionner" et arrêt.

Portable sous Windows 7.

Merci

J'ai pris du retard, je suis en vacances, et très chargé ! :d

Promis j'y regarde Lundi, faîtes y moi penser !

#18
Bon voilà mon retour, je vais pouvoir commencer ce soir :

@rocho : Pour détecter le bug, il me faudra soit plus d'informations (Moment, action, system, ...) ou ENCORE mieux faire une session TeamViewer. Je suis disponible cette soirée.

Prochaine mise à jour (Entre ce soir et Lundi)  :
-Changement de l'extension . rec en .mpg
-Transmission de rapport d'erreur par connexion TCP à un serveur hébergé chez moi (Au choix de l'utilisateur de le refuser, aucune informations personnelles sera récupérées !)
-Quelques réglages de bug.

Désolé pour l'enregistrement à distance qui à prit du retard, mais elle ne sortira pas à la prochaine maj.
Par contre je compte faire un système de coupage automatique de la PUB, pour cela, il me faudrait déjà un flux sans aucun bug (Vise k-net ;D) et des suggestions si vous avez des idées. Je pensais détecter le flux de la page de PUB (exemple sur TF1, il font une petite anim pour annoncer la PUB, et ensuite idem pour détecter la fin). Toute autre idée sera la bienvenue !

un système de coupage de pub , ca serait formidable. ;) mais ca risque d'etre complique pour gerer ca sur toutes les chaines. les jingle pub sont parfois différent sur une même chaine

ensuite le flux TV c'est l'enfer en ce moment!! limite regardable!!! je suis a 2 doigt de remettre le râteau sur le toit!!!
que fait k-net??



#20
C'est en cours de modification chez K-net, moi j'ai les deux.
MAis la TV par K-net marche chez moi.


Pour la distinction des pubs, oui ça risque de pas marcher. Car il faudrait déjà tout recueillir les pages, parfois il y en a pas de fin me semble, et faudrait que ça soit exactement le même son et même image, enfin la totale.
Pour ça que si des gens ont une merveilleuse idée ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9tection_automatique_des_publicit%C3%A9s_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9es

Autre idée, peut être avec les sous titres ? Faudra que je regarde pendant une pub.

#21
Nouvelle version comme promis :
HttpToUDP V1.3 (Obsolète)

1.3 :
-Changement de l'extension . rec en .mpg
-Transmission de rapport d'erreur par connexion TCP à un serveur hébergé chez moi (Au choix de l'utilisateur de le refuser, aucune informations personnelles sera récupérées !)
-Quelques réglages de bug.


Edit: J'ai juste oublié de cacher le bouton "Erreur" en haut. Il sert à générer une erreur, je m'en servais pour tester mon système de rapport d'erreur. Merci de ne pas cliquer 300 fois dessus.
Je l'enlèverais demain.

EDIT :
HttpToUDP V1.3.1

1.3.1 :
-Correction d'un bug majeur sur la lecture en direct d'un flux TV
-Suppression du bouton "Erreur"

Merci Titi pour la mise à jour.
Avec la dernière version, après avoir mis à jour VLC cela fonctionne en lecture en cliquant sur les boutons a droite.
Pour passer à une autre chaine, parfois cela marche directement en ouvrant une deuxième fenêtre VLC parfois il faut relancer le logiciel.

Je teste l'enregistrement.

Merci

#23
De rien !

Le 01/09 j'ai eu un rapport (Je ne sais pas le nom, mais uniquement l'ip) mais il est incomplet. Donc si la personne se reconnait, n'hésiter pas à me prévenir.
Le logiciel stock une image à chaque erreur sur votre PC, le chemin est indiqué dans le rapport (Appuyer sur détails).
Possible de me l'envoyer par email à titi.cormo [AT] gmail [POINT] com

Au passage des rapports peuvent de pas passer car comme j'en ai déjà parlé dans un autre topic, il est impossible de rejoindre mon ip depuis certaines ip.

Sinon à la prochaine version je vais surement ajouter un système de pseudo pour pouvoir vous reconnaître !

Rocho il faut que tu configure VLC pour qu'il ouvre une seul instance du logiciel, c'est beaucoup plus pratique pour le changement de chaine dirrect de HttpToUdp

la case a cochée dans VLC est :  Outils/Préférences/Avancées/ la tu coche "N'autorise qu'une seule instance"

Cela évite d'avoir plusieurs fenêtre de VLC en même temps. si une 2eme chaine est lancée elle remplace la première.

#25
Mais je conseil d'éviter de lancer trop de chaîne, car même si on regarde pas le flux arrive et donc consomme !

EDIT : Prochaine petite mise à jour mineur dans la semaine :
-Amélioration de la transmission du rapport
-Ajout d'un pseudo (Peut être pas dans cette version)
-Programme de mise à jour automatique (Peut être pas dans cette version)

Juste pour information, tu compte le laisser comme ça ou l'illustrer (je ne sais pas comment on dit).

L'illustrer, que veux tu dire ?

Changer l'apparence ? Si oui c'est des librairie qui peuvent rendre le programme plus lourd à télécharger et plus gourmand. Sinon faut passer par du WPF (Pour le .net), c'est un langage d'apparence des applications que je ne gère pas encore très bien.

Sinon vous pouvez toujours m'envoyer des images pour me donner des idées !


#29
Nouvelle version 1.3.2 :

1.3.2 :
-Amélioration du rapport du bug coté serveur, le client doit être mis à jour


Prochainement :
-Mise à jour automatique
-Ajout d'un login
-Site
-Chargement automatique du M3U possible depuis le site k-net
-Mise en veille après enregistrement
-Programmation /semaine/mois ...
-Correction du bug de changement de chemin enregistrement
-Lancement automatique de la chaîne quand VLC le demande (Peut-être impossible du à l'UDP)