Pourvoir ENREGISTRER & mettre pause avec VLC

Démarré par TiTi, 19 Février 2013 à 12:41:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

C'est possible que mon erreur soit celle-ci j'ai pas fait attention et j'ai fermé la fenêtre.

Oui mais je comprends pas pourquoi le serveur fait une "violation du protocol".

C'est du HTTP 1.1 ? ou 1.0 ?


C'est de l'HTTP entre routeur <=> Application, mais il me semble que c'est du 1.1. Car la le programme croit qu'il y a une erreur.

Je viens de refaire un test avec la même chaine et ca a fonctionné.

Oui je sais c'est totalement aléatoire, c'est ça le pire. Mais je ne pense pas que le problème vienne de moi, mais plus d'udpxy.

Citation de: TiTi le 06 Juillet 2014 à 14:32:21
Ok merci.
Voilà la correction.

Ça fonctionne.
Pour moi le top, maintenant, c'est que ton logiciel puisse faire comme Captvty (que j'utilise pas mal). C'est à dire que quand un enregistrement est programmé, l'ordinateur sort de veille tout seul et se remet en veille une soit l'enregistrement terminé.

#157
La mise en veille pas de problème, mais je ne vois pas la possibilité de mettre un "temps" afin qu'il se réveille.
Je vais faire des recherches, si quelqu'un trouve.
Car pendant une veille aucun programme ne tourne, uniquement un composant peut le sortir, carte réseau, souris, clavier ...


EDIT : Pour empecher le bug du serveur (Ex celui de Nico_S), il faut rajouter ce fichier (pièce jointe) à coté du .exe. En espérant que ça marche. (CaptyTV me l'a fait pensé en le mettant).

V1.4.4 :
-Correction du bug majeur "Le serveur a commis une violation de protocole. Section=ResponseStatusLine"
-Correction des fautes d'orthographe

Citation de: TiTi le 06 Juillet 2014 à 17:28:51
Oui mais je comprends pas pourquoi le serveur fait une "violation du protocol".

C'est du HTTP 1.1 ? ou 1.0 ?

T'as essayé de mettre ça dans ton code TiTi avant de faire tes request et de traiter tes response ?


Configuration config = ConfigurationManager.OpenExeConfiguration(ConfigurationUserLevel.None);
SettingsSection section = (SettingsSection)config.GetSection("system.net/settings");
section.HttpWebRequest.UseUnsafeHeaderParsing = true;
config.Save();

Oui j'avais déjà essayé, mais c'est bon le problème est résolu avec le petit fichier config en plus. Moi je n'avais pas le problème car j'avais ce fichier, mais pas vous.

Tu devrais ajouter un projet de setup à ton appli pour le livrer sous forme d'exe installable ou de msi (mieux encore quand c'est du M$)

Je vais faire moi même ce système avec un updateur maison. Plus facile pour les mise à jours.

J'avais testé il y a trois-quatre ans l'installeur Nullsoft qui est un projet opensource issu de Winamp (ah, souvenirs...). Ca marche pas mal et c'est assez simple à mettre en place.

Pas envie d'utiliser une source extérieur, tu peux jamais faire tout ce que tu veux.
La je vais faire un logiciel UNIQUE qui sera mettre à jour httpToUDP, de réparer les erreurs, d'afficher des news, ..., des pubs  ::)