Pourvoir ENREGISTRER & mettre pause avec VLC

Démarré par TiTi, 19 Février 2013 à 12:41:59

« précédent - suivant »

Moi j'ai essayé sur mon PC portable XP et ça marche.

Le problème c'est que je n'ai pas de PC sous XP. Mais je vais essayer de me renseigner.

De plus Bikeurs m'a fait un retour par MP et je compte corriger ce qu'il a dit.

J'aimerais juste un avis pour la liste des chaines dans l'enregistrement. Vous préférez dans l'ordre Alphabétique (actuellement) ou dans l'ordre du M3U ?

Pour Bikeurs je n'ai pas le choix que d'avoir le PC allumé.
Sinon il me faudrait un serveur, mais chez K-net pour pouvoir lire le flux et pas qu'un petit ... Trop chère pour moi. Et le logiciel serait pas forcément adapté à un serveur.

Edit : Comme Bikeurs dit que ça marche sous XP, Fnoc si tu veux bien je peux venir voir par TeamViewer le problème.
Re-Edit : Fnoc pourtant j'ai eu une erreur depuis chez toi : Le serveur a commis une violation de protocole. Section=ResponseStatusLine, elle date de ce matin : 11/11/2013 08:46:00
j'ai déjà rencontré cette erreur plusieurs fois, j'ai appliqué un correctif mais ne marche pas correctement on dirait. Je pense que le routeur fait une erreur à un moment et mon logiciel n'est pas content. Je vais essayer de trouver une solution.

Merci TiTi. Comme je te l'ai dis je préfère la liste comme celle du fichier .m3u, je trouve ça plus pratique perso que je cherché TF1 au milieu, on a plus le reflex de cherché en haut de la liste.

Effectivement, je tai envoyé une erreur depuis mon PC XP ce matin après avoir instalé ton logiciel. Je regadre dans l'aprem et si je trouve pas, je te contact pour teamviewer
Sinon, je prefere aussi l'ordre .m3u (pour les même raisons que bikeur)

Pour ceux qui on un problème, vérifier que votre Parfeu ne bloque pas VLV ou mon logiciel.

Citation de: Bikeurs le 11 Novembre 2013 à 10:36:07
La seul contrainte c'est que le PC doit être allumé non ? Car si je programme un enregistrement pour le soir et que je part bossé vers 13h, je ne vais pas laisser allumé mon PC, alors comment faire ? Il n'y a pas un moyen de faire sortir le PC de veille à une heure précise ?

Ben la solution idéale, serait que K-Net fournisse un serveur WOL qui soit configurable depuis l'interface Web. Ça plus le logiciel de TiTi en mode service Windows et tu automatises à fond !

Le routeur k-net gère deja le WoL. Mais pour la wifi marche pas.
Sinon pour mon logiciel le service est en cours de création pour l'enregistrement à distance.

Si vous savez faire tourner un service pendant la veille je suis intéréssé. Sinon je suis sur que c'est possible de programmer la veille pendant XX minutes.

Pour revenir au service pendant la veille, je peux gérer l'envois d'un paquet à ce service pour reveiller le PC mais je suis pas sur que c'est possible.

La solution que j'ai trouvé pour mon PC marche très bien, même s'il est en Wifi. Une fois que tu estimes que ton logiciel est aboutie (il manque quelque truc à mon gout) il faudrait faire un tuto complet. Ça peut intéresser plusieurs personne, comme moi qui n'ont pas de grande connaissance en informatique.

j'ai une solution : que K-net mette à dispo une box TV décente donc avec DD intégré et bien sur qui enregistre
... mais ça c'est de la science-fiction on l'a compris mais ça fait du bien de rêver  ;)
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: corteg le 13 Novembre 2013 à 18:30:45
j'ai une solution : que K-net mette à dispo une box TV décente donc avec DD intégré et bien sur qui enregistre
... mais ça c'est de la science-fiction on l'a compris mais ça fait du bien de rêver  ;)
En effet mais pas pour tout le monde. J'ai pas de box moi x)

Citation de: TiTi le 13 Novembre 2013 à 10:16:04Si vous savez faire tourner un service pendant la veille je suis intéressé. Sinon je suis sur que c'est possible de programmer la veille pendant XX minutes.

En fait je pense que l'idéal est d'utiliser le planificateur de tâches pour la sortie du mode veille comme cela est décrit ici : http://protuts.net/transformer-pc-reveil-matin-aide-planificateur-taches/

Dans la partie Actions, il suffit de faire lancer cmd.exe avec en argument "/c exit" (au passage j'adore l'utilisation de Ghost Love Score de NightWish comme réveil, c'est exactement ce que j'avais il y a quelques temps déjà).

Une fois que ça c'est réglé, si le service tourne avec un compte système, y'aura pas de soucis dans la mesure ou le service gère correctement la sortie de veille ;) (voir http://marc-chouteau.blogspot.fr/2008/03/comment-gerer-la-sortie-de-veille-dans.html)

Sinon TiTi, ton projet est hébergé quelquepart (GitHub, un SVN sur ton Raspi, un TFS, ...) ou tu bosses tout seul dans ton coin ? Non parce que je serais éventuellement intéressé par un accès en consultation à tes sources si c'est possible et pourquoi pas contribuer dans la mesure de mes moyens. Comme je ne maîtrise pas la couche réseau en .NET ça serait un bon moyen de voir comment tu t'y prends. (J'avais commencé à me plonger dans les sockets etc mais pas eu le temps d'aller bien loin à cause du boulot)

Ca fait 1 h que j'essaye de faire sortir mon PC de veille avec une tache planifiée mais il ne veux rien savoir...il n'y aurait pas une astuce qui n'est pas écrite dans le tuto et qu'il faut pas rater pour que ca marche?