Pourvoir ENREGISTRER & mettre pause avec VLC

Démarré par TiTi, 19 Février 2013 à 12:41:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Citation de: system32 le 18 Novembre 2013 à 06:39:48le PC ce relance a l'heure voulu et httptoUdp aussi mais il est caché!!! aucun interface visible!! (je le voi meme pas dans les applications du gestionnaire de tache!! il est juste dans les processus c'est tout.
enfin je pence qu'il doit enregistrer quand même.
je test ca aujourd'hui.

Tien ça me rappelle quelque chose. J'ai eu comme toi le logiciel fermé et un soir je vois un fichier qui arrive tout seul sur mon bureau, en faite c'est un enregistrement qui se lançait.

Si la tâche planifée est lancée avec l'utilisateur system, elle l'est dans son contexte, et pas dans celui de l'utilisateur qui est connecté...
Lorsque le PC se réveille et que la tâche est lancée, sous quel nom d'utilisateur tourne-t'elle?

Citation de: felix_clerc le 18 Novembre 2013 à 14:42:48
Si la tâche planifée est lancée avec l'utilisateur system, elle l'est dans son contexte, et pas dans celui de l'utilisateur qui est connecté...
Lorsque le PC se réveille et que la tâche est lancée, sous quel nom d'utilisateur tourne-t'elle?

c'est tout a fait se que j'ai pensé au debut mais non en faite la tache est bien lancée par l'utilisateur et non le system.
dans le gestionnaire des tache/processus, le Noms d'utilisateur est bien mon pseudo et non le system.

mais ca enregistre tres bien. (j'ai decallé la sortie de la veille et l'enregistrement d'une minute par prudence)

le seul PB c'est que la tache ne se termine pas et HttpToUdp (la tache plan.) continu a tourner apres l'enregistrement et il faut le coupé du gestionnaire de tache ou du planificateur de tache, ca fait un peut bricolage :/

le plus simple est de laisser HttpToUdp.exe ouvert avans de mettre en veille et d'utiliser les taches planifiées uniquement pour sortir le PC de la veiller.
c'est plus simple a mettre en place et on a toujour la fenetre de HttpToUdp sur le bureau ou dans la barre, on peut ainsi le fermer après l'enregistrement.


j'ai trouver d'ou venai le PB de HttpToUdp caché

j'avais cocher "exécuter même si l'utilisateur n'a pas ouvert une session"

et en faite il faut cocher "n'exécuter qui si l'utilisateur a ouvert une session".
dans ce cas la HttpToUdp s'ouvre correctement.


#79
Je viens de trouver pourquoi mon PC ne voulait pas sortir de la veille:
Dans le gestionnaire des paramètres d'alimentation avancées, il faut Activer: "Autoriser les minuteurs a sortir du mode veille"
:) enfin...c'est pas trop tôt !!

Bonjour TiTi

Merci bien pour ce programme qui fonctionne nickel :)

Programmeur à mes heures perdues et essayant de me mettre au .Net, est-il possible d'avoir le code source actualisé du programme ?
Par ailleurs, y'a-t-il des corrections/modifications planifiées sur le code ? Je voudrai bien filer un coup de main :D (et j'ai quelques idées d'amélioration dans ma manche aussi)

Oui je veux bien.
Je t'envois mon skype par Mp ;)

TiTi, DuyGiang, je suis également intéressé, mais plus pour une version Linux et "à la demande". Si ça vous tente de faire un skype un de ces soirs pour échanger nos points de vue, pas de problème ! :)

Citation de: pierre_ le 03 Janvier 2014 à 19:26:48
TiTi, DuyGiang, je suis également intéressé, mais plus pour une version Linux et "à la demande". Si ça vous tente de faire un skype un de ces soirs pour échanger nos points de vue, pas de problème ! :)
Pour moi aucun soucis même si plus y'a de fous, moins y'a de riz :D
Faut que je retrouve mon compte Skype et je vous l'envoie en MP à tous les 2 (mais pas dispo avant demain soir)

#84
La version Linux je suis pour à 100 % !
On pourrait reprendre le logiciel à neuf dans un langage plus noble comme le C++ ? (Je connais mal ce langage mais ça me permet de progresser et être 100% compatibles tout OS)

Car Mono c'est cool pour le .net du moment que tu n'as pas d'interface graphique ! Sinon c'est juste un bordel pas possible.

Je t'envois mon skype en MP aussi.

EDIT : En plus K-net nous a ajouté l'UPNP sur leur routeur :p

#85
Bon je remonte mon propre sujet.

Alors je suis vraiment désolé d'avoir délaissé ce programme, mais je compte m'y remettre pour rajouter les fonctions que j'ai promises :

-Le petit site de pierre_ m'a donné une idée, qui est d'utiliser l'EPG que je recupère sur un site pour sélectionner directement le programme voulu à la place de l'heure (soit l'un soit l'autre)
-Répétition d'un enregistrement
-Je vous avez promis l'enregistrement à distance, ça pourra être fait.

EDIT : Et pourquoi pas un enregistrement sur kmotion.

-Debug complet du logiciel ou refonte totale voir changement de langage pour le rendre compatible linux et en lignes de commandes également.

Je suis en vacances le 12 juin (et oui faut venir au Lycée), je pourrais un peu commencer sans trop pousser car j'ai mon Bac de Français (avec 4 et 7.5 au dernier bac blanc ...). Juste après j'ai pas d'autre projet de prévu.

#86
Bon voilà ça avance, je récupère l'EPG, je recupère dedans la liste des chaines et les programmes (il y en a 10976 !) :
(http://puu.sh/9SHzr/6ee03cf4b2.png)
(http://puu.sh/9SIvg/8c9319c294.png)

Par contre j'hésite encore comment faire afficher visuellement les programmes, et lancer les enregistrements dessus. Si des personnes ont des idées, faites moi des schémas soyez fou.

Oh l'aut', hé! Comment il me pique mes idées ! ;) Heureusement que j'en ai une sous le coude pour mon site ;)

Plus sérieusement, pour ton EPG, je vois deux cas :
- Le direct : A côté de chaque chaîne dans ta liste, tu mets un champ (risque d'être petit ou de prendre trop de place) ou un bouton (qui ouvre une msgbox par ex) avec le résumé du programme courant.
- L'enregistrement : Faire une grille des programmes qui vont arriver avec le résumé qui s'affiche au survol. Cliquer sur une émission programme l'enregistrement avec les bons paramètres (chaîne, heure de début, heure de fin). C'est chaud à faire, mais c'est la grande classe !

#88
Ok je prends note.

Sans vouloir trop m'avancer une version "Alpha" donc sans toutes les fonctions que je vais faire avec l'EPG, devrait sortir d'ici la fin de la semaine.
Et je vais abandonner de la faire en C, je vais rester sur mon .NET dégueulasse, et j'ajouterais une interface commande pour linux avec Mono.

Edit : Si tu mets des idées sur ton site et qu'elles sont sympas, je te les volerais surement xD
Re-Edit : Je sais pas si j'ai étais claire, mais un site va sortir pour programmer des enregistrements un peu de partout, ce qui serait génial c'est que k-net me livre le flux TV sur un serveur, mais ce n'est pas possible :(

Citation de: TiTi le 02 Juillet 2014 à 02:22:25
Et je vais abandonner de la faire en C, je vais rester sur mon .NET dégueulasse, et j'ajouterais une interface commande pour linux avec Mono.

.NET dégueulasse ? Euh en quoi .NET est dégueulasse ? Qu'on aime ou pas le .NET c'est une chose, le côté dégueulasse c'est forcément le développeur qui fait n'importe quoi !

Bon à part ça, il me semble que j'avais déjà demandé sans avoir eu de réponse si il était possible d'avoir accès au code (cf post #56 dans ce thread) et je n'avais jamais eu de réponse... Ça permettrait éventuellement que les gens qui sont compétents en .NET puissent filer un coup de main et proposer des améliorations ;)

Et si tu veux faire du portage pour une compatibilité sous Linux, pourquoi ne pas faire comme tout le monde un portage Java ?