Pourvoir ENREGISTRER & mettre pause avec VLC

Démarré par TiTi, 19 Février 2013 à 12:41:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

#135
Normal ce bouton sert strictement à rien ^^. J'ai oublié de le cacher, j'essaye de faire cette fonction dans le Week-end, peut-être ce soir, je me fais chier vers 0h00 ;)

EDIT : CETTE VERSION DEMANDE LE .NET FRAMEWORK 4.5.1 ! Je verrais pour rétrograder à la version 4 pour la prochaine sortie.

#136
il y a une faute a enregistrer en haut à droite de la fenêtre avec toutes les chaines. tu as oublié un "r" !
Quand on clique sur erreur dans les onglets, ça ferme le programme en mettant avant ça le fenêtre envoyer ou pas le rapport d'erreurs.
Quand on clique sur pas mal de chose ca plante le soft.
Et a quoi te sert de récupérer l'adresse IPV6 de l'utilisateur dans le rapport d'erreur ?

Citation de: Nico_S le 04 Juillet 2014 à 23:14:26
il y a une faute a enregistrer en haut à droite de la fenêtre avec toutes les chaines. tu as oublié un "r" !
Corrigé.

Citation de: Nico_S le 04 Juillet 2014 à 23:14:26
Quand on clique sur erreur dans les onglets, ça ferme le programme en mettant avant ça le fenêtre envoyer ou pas le rapport d'erreurs.
J'ai envie de dire normal, vu que ce bouton génère une erreur dans le but de tester l'erreur reporting. :p
J'ai reçu 3 rapports de la même ip, je suppose que c'est toi ?

oui sans doute je suis joueur ce soir. Du coup j'ai édité mon message précédent en même temps que tu écrivais le message ci-dessus.

"Le serveur a commis une violation de protocole. Section=ResponseStatusLine" Alors les pro du .Net si vous me trouvez comment résoudre cette erreur coriace qui vient du serveur d'après le message.

Sinon pour revenir à Toi Nico :
Ton IPV6 s'affiche, mais c'est l'ipv4 pour les autres. Me permet d'identifier la personne au cas ou :) Tu as peur ? Et en aucun cas je force le rapport, tout est clean, vous voyez les informations. Un screen est prit mais pas envoyé.

Surement quand tu cliques de partout, mais je vois pas le problème, tu te souviens du dernier clique ? (position)
"Exception Source:      mscorlib
Exception Type:        System.ArgumentException
Exception Message:     La longueur de la chaîne ne peut pas être égale à zéro.
Nom du paramètre : oldValue"

Bouton erreur :
"Exception Source:      HttpToUdp
Exception Type:        System.NullReferenceException
Exception Message:     La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
Exception Target Site: GenerateException"

Le serveur qui répond mal, pourquoi ?
"Exception Source:      System
Exception Type:        System.Net.WebException
Exception Message:     Le serveur a commis une violation de protocole. Section=ResponseStatusLine
Exception Target Site: GetResponse"

la ligne de l'équipe 21 n'a pas de bouton enregistrer. Si je clique dans le blanc ou il n'y a pas de bouton -> erreur
Pareil avec toutes les chaines qui n'ont pas le bouton enregistrer.
Onglet enregistrer au dessus des chaines et en dessous de l'onglet options. Si je clique sur la ligne du chemin d'enregistrement et que j'annule ensuite -> erreur
Complètement ne prends pas de "s" il me semble quand c'est de l'adverbe dont on parle (fenêtre qui s'ouvre quand on veut ajouter un enregistrement mais que tout n'est pas rempli) voir photo jointe.

#141
Version 1.4.1 :
-.net Framework 4.5 et supérieur
-Le bouton "erreur" n'est plus affiché
-Le label, et bouton pour l'EPG encore sont cachés
-Tentative n°1 de correction de l'erreur "Le serveur a commis une violation de protocole. Section=ResponseStatusLine"
-Quand on clique sur le chemin de l'enregistrement, puis on annule ne génère plus d'erreur
-Cliquer sur l'endroit pour lancer un enregistrement sur une chaîne non valide ne fait plus d'erreur (Ex : Equipe 21)
-Correction d'une faute d'orthographe
Merci à Nico_S et Bikeurs




je dis pas que le logiciel de Titi n'est pas bien ou que les solutions alternatives à la box n'ont pas d'intérêt
je dis seulement que pour les Mme Michu non bidouilleur comme moi, une bonne box reste la meilleures solution
si on avait ça chez K-net on aurait vraiment le FAI qui surpasse les autres auprès de la majorité des usagers
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Titi, toujours pas dans les options la possibilité de configurer le chemin ou vont s'enregistrer les enregistrements ?

#144
Si je ne dis pas une bêtise tu changes 1 fois le chemin en cliquant sur la TextBox qui affiche le chemin, il sera changé pour tout le temps.

Edit : J'ai vérifié, ça marche. Mais j'ai quand même rajouter une option pour le faire, dispo dans la prochaine mise à jour de la journée.

#145
V1.4.2 :

-Option pour modifier chemin par défaut des enregistrements
-Amélioration de la gestion des erreurs
-Recherche automatique du chemin de VLC
-Bugs divers corrigés.

Citation de: TiTi le 06 Juillet 2014 à 01:54:07
V1.4.2 :

-Option pour modifier chemin par défaut des enregistrements


Test d'enregistrer directement sur le bureau et regarde ce que ça fait.


#148
Des fautes d'orthographe (voir le screenshot).
Défaut en français ne prends pas de "L" avant le "T"
Zéro prends un accent sur le "E"

Sinon j'ai programmé un enregistrements sur HD1 en mettant le bureau comme destination et j'ai eu une erreur au démarrage. je t'ai envoyé le rapport d'erreur à 14h43

Edit : Fonctionne avec TF1 sur le bureau aussi.

Ton erreur est : "Le serveur a commis une violation de protocole. Section=ResponseStatusLine" je n'arrive vraiment pas à résoudre ce problème !