[Terminé] television inregardable...

Démarré par texboy69, 19 Février 2013 à 21:38:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sur Echenevex c'est mieux mais ça freeze encore. TF1 HD ne tient pas alors que c'est tout a fait correct sut TF1 Sat.
Il faut changer de port au niveau du CPE ou non ?

En tout cas déjà merci a K-Net pour cette nette amélioration !!

Petit glitch sur m6hd - mais rien à voir avec il y a qques jours... Vite vu, je regardais même plus en hd

Les chaînes sont prises pour certaines du satellite et pour d'autres de la TNT.
Il existe quelques artefacts sur ces sources.

Le tout transporté en l'état à la différence de l'adsl où les flux sont compressés pour tenir sur quelques Mbs.

Nous avons à vérifier que le flux HD passe bien le routeur de coeur de réseau.

Va-t-on réellement pouvoir reprendre les dossiers courant ?
On a le portage de l'interface de la xavi à mettre sur la HD DUNE (guide des programmes,  enregistrement)

 testé tout l'aprem et ce soir. (boitier XTV125D et aussi VLC sur Pc)

c'est impeccable.
ça a jamais été aussi bien que maintenant.
merci

Plus qu'a sortir un boitier TV qui enregistre le direct et avec le quel on peut surfer sur le net et ca sera le TOP.
enfin j'ai cru comprendre que vous y travaillez :)
J'espère que ce boitier sortira bientôt...





Comme les autres. Hier soir entre 20h et 20h45 sur M6HD la perfection même (du pur K-Net en gros :-*). Ensuite de 20h45 à 21h45 sur TF1HD, même constat. Puis sur 6TERHD jusqu'à 22h15 environ toujours le même constat. De la perfection à l'état pur.

Malgré que je ne regarde que très peu la télé, grand merci à toute l'équipe pour ces améliorations qui, je le sais, vous ont pris énormément de temps à solutionner.

Hier soir (nuit) Impeccable sur Eurosport dans le 1er set, uniquement 2 petites pertes de flux de 20secondes chacune maximum, donc plus de gène pour regarder le sport sur la télé.

J'y vais de mon retour également, dune HD en direct sur le CPE à Echenevex, rien eu à signaler de la soirée, à part un micro artefact d'une seconde sur RMC vers 20h30.

Merci !
Reste plus qu'à pouvoir faire Pause (je demande même pas de pouvoir enregistrer :p) et ça sera top !

C'est même plus drôle, vu la qualité de la TV là, on ne peut même plus grogner sur quoi que ce soit chez Knet, tout est parfait ^^
Reste plus que la box tv en fait, donc au boulot les gars :)

A priori tout est rentré dans l'ordre, je sors d'une réunion à comité trés restraint avec le SIEA qui m'a expliqué un peu plus en détail le problème technique rencontré avec la distribution de la TV et le FAI K-Net, normalement sa devrait aller beaucoup mieux maintenant.

Très curieux de connaître l'origine et le sujet de cette réunion  ::)

Damien maintenant que ton cerveau a finit de réfléchir pour la TV. J'ai un autre problème pour toi, le problème pour rejoindre certaines ip, quand j'en avais parlé tu étais en congé. J'ai rajouté des infos bizarres. Bref tout les petits cerveaux (Ou gros d'ailleurs) qui s'ennuient go réfléchir dessus !

Houla, pas prévu de m'ennuyer avant 2037. Me semble que quelqu'un de chez nous avait indiqué que la techno en place par le SIEA empêchait de faire mieux.

Il faudrait cloner Damien. Bref je t'ai MP plus simple.

Le sujet n'avait rien a voir les pb TV, mais quand il a su que j'étais fibré, a la fin de la réunion il m'a demandé avec qui, et on en est venu au pb TV

Citation de: Bugiste le 11 Septembre 2013 à 21:39:19
A priori tout est rentré dans l'ordre, je sors d'une réunion à comité trés restraint avec le SIEA qui m'a expliqué un peu plus en détail le problème technique rencontré avec la distribution de la TV et le FAI K-Net, normalement sa devrait aller beaucoup mieux maintenant.
Arf et bien aujourd'hui ça va carrément moins bien grosse perte de flux !!!!!!!!!!!!!!!!