[Terminé] television inregardable...

Démarré par texboy69, 19 Février 2013 à 21:38:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

De mon coté aussi c'est pas fameux :
Hier soir FR3 impossible à regarder (ca démarrait et ça figeait au bout de 4/5 secondes) alors que les autres chaines fonctionnaient.
J'ai bien évidement redemarré la box, sans changement.

Déjà que FR3 la qualité est pourrie (mais pourquoi n'est elle pas en HD comme les autres ???), alors si en plus ça bugge...
Souvent erreur de flux, artefacts réguliers... Bref il faut être honnete, la TV, c'est pas ça du tout.

Ce qui me pose soucis, c'est que j'ai construit une maison neuve sans antenne, sans TNT, sans Sat... Juste avec la TV par Internet.
Alors SVP faites la marcher (surtout en étant prélevé de 5€ par mois pour un service non rendu....)

Je ne demande pas une Freebox Revolution (enfin si mais bon ^^), juste que cela fonctionne, en HD évidement, et avec la pause.
Bon courage :)

Toujours pareil chez moi, pas d'amélioration...

Encore idem ce soir pour FR3, ça saute, ça se bloque, ça se fige (il faut changer de chaine et revenir pour relancer).
Vous pouvez pas utiliser la même source que 1/2 qui marchent impec (et en HD) ?

J'ai eu l'occasion de m'entretenir une petite heure ce matin avec le responsable qualité du SIEA. On a évidemment évoqué les problèmes de TV. Il m'a indiqué que les équipes du SIEA font des captures du flux à différents endroits du réseau, tous les soirs, afin de trouver où le flux se dégrade.


Aller, petite info du soir...

TF1 HD totalement inregardable (freeze, artefact, son haché au point qu'on ne comprend pas une phrase...)

Du coup, passage sur TF1 sat (chaine 101).. et la image un peu mieux, mais des ratés dans le son, très pénible pour la compréhension ...

pas grave, il y a la chaine 72 (TF1 SD) ... et horreur malheur, même chose que sur la chaine N°1 ... en un peu moins prononcé...

Faut vraiment que ça s'améliore, et assez vite, sinon, je renvoi ma box... autant le reste fonctionne terriblement bien, autant la TV, c'est pas digne du reste...

Seb


bonsoir,

c'est de pire en pire: tf1 hd une horreur, aucune chaine hd ne passe parfaitement (pixelisation une seconde par minute), meme les chaines sd ont des chutes de framerates

ca devrait etre un max de chaines hd (rts1 et 2, fr3 et fr4) au minimum et surtout de qualite 100%. meme une pixelisation par heure n'est pas digne d'un service.

Je maintient, c'est pourri ce soir... allé bougez vous un peu, sinon on va devoir retourné la box, ce serait quand meme dommage, tout le reste est nikel !


Est-ce possible que certains d'entre vous réalisent un enregistrement (en filmant avec un smartphone par exemple) de TF1 ce soir à 21h30 précisément ? Un enregistrement de 3min sera suffisant.
En le comparant aux notre et à ceux du SIEA, nous pourrons avancer.

je dois pouvoir faire ça...

je note pour ce soir!

Seb

J'ai enfin pu regarder Fr3... en passant sur la 103 (j'ignorais qu'elle existait !)
Images pas génial, mais au moins on peut suivre à peu près... Avec quelques freezes.

En fait c'est très variable.
Mais au jour d'aujourdh'ui, si je peux conseiller Knet pour Internet, difficile de le conseiller pour quelqu'un qui souhaite avoir aussi la TV.
Sans compter sur le boitier loin de proposer ce qui est marqué dans le petit dépliant (timesifht, enregistrement...)

De mon coté je crois que je vais me monter un HTPC avec deux prises reseau pour tout faire bien, mais bon il faut un flux fonctionnel pour cela :)

Citation de: Damien le 25 Juin 2013 à 12:28:31
Est-ce possible que certains d'entre vous réalisent un enregistrement (en filmant avec un smartphone par exemple) de TF1 ce soir à 21h30 précisément ? Un enregistrement de 3min sera suffisant.
En le comparant aux notre et à ceux du SIEA, nous pourrons avancer.

J'ai programmer l'enregistrement avec mon petit logiciel.
Le miens sera peut-être pas très utile vu que ça marche plutôt bien le flux.

Voilà l'enregistrement.
Il y a des bugs, mais je ne sais pas si cela vient du réseau interne / app / ou le flux TV. Faudra comparer !

http://81.28.200.100/TestK-net-TF1HD%2021h30.zip

perso, TF1 HD fonctionne bien (depuis 21:30 et ensuite). donc pas besoin de faire de vidéo :-) rien a dire pour les autres chaines... ça fonctionne ce soir