[Terminé] television inregardable...

Démarré par texboy69, 19 Février 2013 à 21:38:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet


Jsais pas trop peut être 22h.

hello!

ça marche bien, même très bien chez moi ce soir (france 3 et TF1)!!!

c'est cool, ça faisait longtemps... pourvu que ça dure!!

Seb

argh!!!!!!!!!!!

punaise, j'ai parlé trop vite!!

Retour des artefacts, en quantité moins importante qu'avant, mais ils sont toujours là ... :(

c'est vrai que depuis quelques jours pas mal de sautes d'images
bizarre les problèmes de lags s'étaient bien améliorés depuis quelques temps
j'avais cru comprendre que K-net avait un nouveau système pour diffuser les images plus efficacement
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

texboy69, dégradation entre 23h36 et 23h41 ?

Peut-être hors sujet, mais bon, c'est quand même lié à la télé...
Depuis quelques temps, le son est assez aléatoire. Tout d'un coup un son bizarre et le volume descend, puis remonte tout seul au bout d'un moment. Je n'ai constaté ça que sur les chaînes SD (donc pas en dolby digital).
Ayant mis mes codecs en cause, je suis passé de LAV a FFDSHOW, même résultat.
Quelqu'un d'autre a constaté la même chose?

@damien: c'est ça... il n'y en avait pas non plus autant que ces derniers jours, mais quelques uns qui se baladaient...


Citation de: felix_clerc le 27 Juin 2013 à 08:50:13
Peut-être hors sujet, mais bon, c'est quand même lié à la télé...
Depuis quelques temps, le son est assez aléatoire. Tout d'un coup un son bizarre et le volume descend, puis remonte tout seul au bout d'un moment. Je n'ai constaté ça que sur les chaînes SD (donc pas en dolby digital).
Ayant mis mes codecs en cause, je suis passé de LAV a FFDSHOW, même résultat.
Quelqu'un d'autre a constaté la même chose?

Me semble que vous aviez déjà un comportement étrange du volume. Pas lié à votre installation un peu particulière ?

Heu dur à dire - vu que je ne peux pas comparer avec une installation standard.
Mais le fait est que ce problème arrive assez souvent depuis peu, auparavant j'avais juste un volume un peu bas, mais constant...

est-ce que quelqu'un a une installation sur pc avec le flux direct du siea (sortie 3 du boitier optique)? quelle est la qualité? personnellement, je passe par la prise tv du routeur k-net sur une deuxieme carte reseau...

Moi je suis sur le flux direct.
En parlant de son, y a un gros écart de réglage entre les chaines Hd et non HD.
Quand je passe de la 2 à la 3, le son est beaucoup plus fort.

D'ailleurs je continue à ne pas comprendre pourquoi on a pas la 3 en HD (m'en fout du journal local !)

Perso, je suis sur Routeur (firmwire K-Net) port TV > PC sous VLC, et j'ai pu mater la TV (MontagneTv jusqu'à 23h30 sans souci apparent).

Moi c'est en direct sur le CPE et je rencontre les mêmes problèmes que les autres: beaucoup d'artefacts (toutes les 10 secondes) et niveau du son inégal entre les chaînes.

Direct ou pas. Ca change rien, c'est le même flux.