Voulez-vous devenir beta testeur pour la nouvelle version du firmware TV ?

Démarré par Adrien, 22 Février 2013 à 10:44:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

@Crozouille : c'est bon, je vous ai mis les droits pour accéder à la nouvelle section dédiée.
Adrien Grelet
Equipe K-Net

@corteg : j'ai fait la demande à mes collègues pour passer votre box sur le nouveau firmware.
Adrien Grelet
Equipe K-Net

je viens de rebouter ma box, pour l'instant pas de nouveau firmware
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

@Corteg, OlivierB et Didboul : votre box est désormais flashée avec le nouveau firmware. RDV dans la section dédiée aux tests.
Adrien Grelet
Equipe K-Net

Super, effectivement l'interface a changé
bon, c'est pas tout ça, ou trouve-t-on le mode d'emploi pour enregistrer/programmer un enregistrement :-)
j'ai pas trouvé dans la section dédiée aux tests
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

bon j'ai trouve un moyen en passant par le guide des programmes
est-ce le seul ou y-a-t-il une programmation possible par dates et horaires ?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Bonsoir,

Non cela se fait uniquement par le guide des programmes.
Adrien Grelet
Equipe K-Net


Bonjour
Motivé par Thomas B., je veux bien essayer de vous aider en béta-testant, même si je n'y connais pas grand chose en TV.
Y a-t-il moyen de trouver un manuel (instruction for use) pour la box xtv 125?
Merci
pseudo demandé : jdupraz

Nous avons bien noté votre demande, notre équipe d'ingénierie s'occupe de configurer votre équipement.

Concernant une documentation, une page d'explication est normalement directement intégrée au nouveau firmware de la box.
Adrien Grelet
Equipe K-Net

Bonjour,

si c'est toujours possible, je veux bien béta-tester aussi.
Merci !

@fiscammc : j'ai transmis votre demande à nos ingénieurs, qu'ils mettent à jour votre box. Merci,
Adrien Grelet
Equipe K-Net

Bonjour,
Je suis intéressé pour tester l'enregistrement avec la box.
Merci d'avance !

@laurentgaz : j'ai transmis votre demande à mes collègues pour mettre à jour votre box. Je vous ai déjà donné les droits sur le sous forum dédié aux tests.
Adrien Grelet
Equipe K-Net

Bonsoir Adrien,

Je suis aussi partant pour ce beta test si vous recherchez encore du monde.

Merci, Emmanuel