Voulez-vous devenir beta testeur pour la nouvelle version du firmware TV ?

Démarré par Adrien, 22 Février 2013 à 10:44:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

@edubois01 : je viens de faire la demande à nos ingénieurs système pour mettre à jour votre box TV. Je vous ai d'ors et déjà ajouté au groupe pour accéder au sous forum des tests.
Adrien Grelet
Equipe K-Net

Je viens de mettre ma box a jour afin de profiter des nouvelles chaines de la TNT. Je n'utilisais plus trop ma box depuis quelques temps car je captais bien la télé par TNT et comme j'ai une télé connectée j'utilisais surtout le connexion internet pour la télé. Maintenant j'aimerais quand même bien arriver à avoir les 2 de branchées.

Comme je suis par CPL, es ce qu'il existe un genre de multiprises à mettre sur mon cpl et brancher en même temps la box et la tv. Mais de l'autre coté comment je fait? Il faut aussi que je mette une multiprise étant donné que certaine informations sortent directement du CPE pour la box télé et du routeur pour la télé connectée. 
Si quelqu'un à une idée de branchement pour mon système.

Merci

Houla, c'est source à problème(s) votre idée. Un couple de CPL (pour routeur OU pour TV), c'est pas le mieux mais ça peut dépanner. Mais deux couples, vous risquez d'avoir trop souvent des problèmes. Le mieux reste et restera le câblage.

Le meilleur moyen dans votre car et surement de demander à K-net le nouveau firmware et tout faire passer par le routeur :p

Oui je pense aussi que c'est ce que je vais faire. Mais en arrivant dans mon salon. Comment je dispatch d'une seule prise réseau (sortie de ma prise CPL) à deux prises à branchée (Box TV et TV Connectée) ?

Des switch ethernet existe, mais déjà faire passer la TV dans un CPL c'est limite, alors les deux en même temps.

Oui mais les deux ne fonctionneront pas en même temps. C'est juste afin d'éviter d'avoir à changer les branchements chaque fois que je veux passer de l'un à l'autre.
Je crois que je vais essayer.

Merci

Bonjour Adrien,

Je suis aussi partant pour ce beta test si vous recherchez encore du monde.

Merci, Seb

+1 Partant aussi
Desole pour les accents, je suis en qwerty ....

Je suis également partant au regard des pbs SPDIF que j'ai. Voir poste de ce matin

Allez vous proposer d'être beta-tester pour le futur firmware des box Dune HD ? Quand prévoyez-vous de le déployer ?

Citation de: alex3137 le 08 Juin 2013 à 01:15:29
Allez vous proposer d'être beta-tester pour le futur firmware des box Dune HD ? Quand prévoyez-vous de le déployer ?
+1
Le Replay commence à me manquer...  ::)

Vous arrivez à naviguer dans le menu de configuration et plus particulièrement changer des options correctement ? C'est impossible de mon côté et ça commence à me prendre la tête...

Bonjour,

Que voulez-vous changer comme option dans la page de configuration?

Je veux faire différents essais de résolution et zoom notamment mais dès que je passe d'une option à l'autre (avec les flèches haut et bas) ça modifie la précédente...