Offre PRO

Démarré par Pouf, 25 Février 2013 à 23:15:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

On ne me l'a jamais proposé aussi.
Mais bon maintenant, l'abonnement est déjà prit.

Citation de: fb le 27 Février 2013 à 09:06:41
Nous avons eu le même raisonnement tout comme le SIEA.
L'offre pro artisans/commerçants est à 49.90.
Nous ne sommes pas sur les débits dédiés avec GTR 4h 24/24, mais elle permet un traitement prioritaire de la part du SIEA et la relation client est géré par l'équipe pro.

Du coup c'est vrai que ça ne fait pas très cher même pour une PME ou un artisan et comme ça tout le monde y trouve son compte. On est sur du TTC ou HT pour les 49.90€ ?

à mon humble avis puisqu'on parle à des pro ce serait logique que ce soit HT ...Mais ce serait encore mieux si cela était TTC ;)
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]

En théorie en effet, mais comme ce n'est pas précisé, je pose la question.

Ah bin voilà, finalement ça existait :)
Reste juste à l'afficher clairement sur le site plutôt que le cacher avec un joli "contactez nous" ;)

Du coup quand j'aurais la fibre à mon bureau au centre de Nantua (malheureusement pas avant un moment, merci FT qui bloque les fourreaux...), je prendrais cet abonnement ;)

Citation de: Daweb le 27 Février 2013 à 07:55:40
D'ailleurs je sais dejà comment je vais assurer ma qualité de service quand j'aurais la fibre à mon bureau :
Je garde la ligne ADSL. Tout simplement. Et un routeur double Wan, et hop, si la fibre tombe, on passe sur l'ADSL.
Bref, une redondance pour 30€ par mois.

Comme j'utilise ma ligne K-Net pour bosser souvent depuis la maison, j'ai mis en place une double solution de backup qui coute quasi rien a part qques 10ene d'€ de matos, un link Wifi avec la ligne Adsl de mon voisin, c'est une antenne sur le toit et un bridge, et un routeur qui permet d'y mettre une clé 3G,  ca me fait 2 connections de secours, le tout sur un UPS.

Seul soucis, j'ai pas trouvé de solution qui permet de switcher de facon automatique, il faut manuellement deplacer le cable LAN, mais bon c'est pas dramatique comme la fibre a quasiment jamsis de coupure, sauf les pannes EDF que le SIEA ne sait pas gerer en haute disponibilité  >:(

Ca doit etre le fait que j'ai bossé comme architecte haute disponiblilité pour les data center qui me rend un peu critique, mais j'ai de la peine a comprendre comment un core switch tombe suite une coupure de courent, comme ca arrive avec le SIEA...
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

J'ai déjà le Wifi du voisin au dessus au cas où, mais bon, c'est pas le plus pratique, dans mon travail, je télécharge beaucoup, (mises à jour des postes en particulier). donc je prefère quand même avoir ma ligne.
Quand à la 3G, ca va aller pour voir les mails, mais pour le reste, depuis mon bureau avec 1 barre, c'est pas gagné ^^

L'avantage de ma solution, c'est le fait de pouvoir mettre un routeur double wan, qui va même agréger plus ou moins les deux lignes (m'enfin il va pas repartir une connexion entre les deux connexions, mais si y a deux connexions divers à deux services, dont la plus rapide sature (ce qui va etre difficile avec la fibre !), il ouvre l'autre connexion.