Offre PRO

Démarré par Pouf, 25 Février 2013 à 23:15:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonjour,
Pour avoir une facture au nom d'une société, on doit impérativement prendre l'offre PRO ? même si la formule découverte me suffirait amplement ?
Merci de votre réponse.

Le plus simple est de demander directement à info@k-net.fr

Logiquement y a une facture, donc ça peut passer en pro même pour les offres publiques non ?

oui c'est ce que je fais car je suis en freelance et cela fonctionne très bien ...après pour une structure plus importante voir avec son comptable  ;)
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]

L'installation à domicile Réseau Stella (Knet Zen) est réservée aux particuliers.

La différence ne se fait pas sur le débit qui est dans tous les cas à 100Mbs symétrique,  elle se fait sur le service qui va autour.
Il nous arrive de passer des clients particuliers sur des offres PRO pour avoir une meilleure réactivité du SIEA.

Après j'aurais tendance à dire qu'il faut jouer un minimum le jeu si nous voulons que le réseau FTTH couvre tout l'Ain.
Si chacun paye le minimum en espérant passer entre les gouttes, le SIEA ne trouvera pas son équilibre financier donnant raison aux opérateurs nationaux et s' en sera fini du plein débit. Les offres symétriques caractériseront les offres pro et le réseau saturera pour les particuliers aux heures de pointes.

Je vous invite à aller voir les offres des SIG pour avoir un aperçu.

lorsque je me suis installé , j'avais bien indiqué à l'époque que j'étais une petite structure freelance (et donc seul) et on ne m'avait pas posé la question de savoir si je voulais ou pas un abonnement PRO ..Je croyais être en pro car le jour ou j'ai eu à passer un appel à vos services j'ai simplement découvert qu'il y avait 2 numéros et comme dans la vraie vie je suis pro j'ai appelé au numéro reservé aux pro et c'est à partir de là que l'on m'a indiqué que pour Knet je ne l'était pas ..On m'a bien sur envoyé l'offre pro à laquelle je souhaitais souscrire .
Mais travaillant seul et pas avec la Suisse comme c'est le cas de 98% de la population ici bas , je n'ai pas forcement les même revenus que certains ici et j'ai jugé (et surtout ma banque) peu utile pour le moment de gréver un budget de fonctionnement deja bien gras en regard de mon chiffre d'affaire ..Je ne pleure pas mais j'explique car dans le coin il est bon de le faire tellement les disparités sont grandes et quelques uns en dehors des vrais réalités ..
Maintenant le jour ou mon maigre chiffre progressera et mes besoins en fibre aussi , je pense que je migrerais vers la solution PRO mais FB en tant que gestionnaire (à un autre niveau il est vrai) vous pouvez , vous , peut être comprendre cela ...De plus je connais bon nombre d'entrepreneurs qui font comme moi mais qui ont le quadruple CA ....
belle journée
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]

Bon point pour toi FB, je vais donc opter pour la formule PRO, n'étant plus vraiment tout petit, même si encore une TPE,
Par ailleurs, chapeau pour la réactivité et la qualité des réponses sur le forum, ça présage que du bon !

#7
L'offre pro est beaucoup trop chère pour les besoins de certaines entreprises.
Par exemple, moi le siège social est dans l'Ain (Ou j'ai la fibre), et elle sert aussi comme consommation personnel, vu que c'est aussi la maison. Et quand c'est un usage pro, c'est pour la banque ou la comptabilité, ce qui demande rien d'extraordinaire.
Vu le prix, nous avons du prendre les frais en personnel, ce qui n'est pas très logique.

La formule particulier, ne pose aucun problème à free pour un pro.
Nous avions un abonnement identique (Que les autres) sauf avec une facture au nom de l'entreprise.

Si il y a moyen de changer.

(De plus dans l'annuaire, on apparait sous notre nom maintenant ? Car normalement c'est le numéro de l'entreprise.)

Difficile à dire, malheureusement, les offres pro ne sont pas clairement indiquées (au moins un premier tarif).
Dommage, ça donne l'impression de grosses structures bien lourdes.

Quand j'ai demandé au commercial que j'ai croisé à une réunion liain, a qui j'ai demandé combien ca coutait un abonnement pro de base, il m'a répondu qu'il fallait le recontacter.
C'est pourtant simple de donner un premier prix :)

#9
J'avais un devis je crois, mais c'est des centaines d'euros.
Par contre tu as du débit assuré je crois, et un dépannage très rapide.

Mais bon inutile pour moi.

#10
FB a tout a fait raison, si on veux que la qualité reste la priorité, faut bien que ca soit financé, ou alors on passe dans un modele a la "Free" ou le reseau est completement pourri, je parle meme pas des peering a 4 sous, et un PDG multi-millionaire, c'est en tous cas pas le modèle que je souhaite pour K-Net.

Maintenant c'est difficile de vendre des offre pro beaucoup plus cher, quand la version de base qui est deja tres fiable et convient a 90% des entrprises... a mediter.

FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Non, mais l'offre particulier au nom d'un pro, rien de plus, je vois pas ce que sa apporte en plus à k-net.

J'ai toujours pensé, qu'il faut proposer des offres artisans/indépendants/tpe.

Style tu pars sur une offre publique, tu lui rajoute une 15aine d'euros par mois, et tu la place un peu en tête de liste en cas d'intervention, un petit qos de qualité dessus, mais sans pour autant assurer un rétablissement en x€ ouvrables.
Par ce que moi je peux payer 15/20/30€ de plus par mois pour une connexion pour mon travail, mais c'est clair que des offres en centaines d'euros, c'est même pas possible d'y réfléchir.

D'ailleurs je sais dejà comment je vais assurer ma qualité de service quand j'aurais la fibre à mon bureau :
Je garde la ligne ADSL. Tout simplement. Et un routeur double Wan, et hop, si la fibre tombe, on passe sur l'ADSL.
Bref, une redondance pour 30€ par mois.

Maintenant, je le répète, si Knet propose une offre a prix payable (par ce que je vais pas payer une connexion le prix du crédit de ma maison !), style 50€ pour une offre TPE, je prendrais.

Nous avons eu le même raisonnement tout comme le SIEA.
L'offre pro artisans/commerçants est à 49.90.
Nous ne sommes pas sur les débits dédiés avec GTR 4h 24/24, mais elle permet un traitement prioritaire de la part du SIEA et la relation client est géré par l'équipe pro.

Citation de: fb le 27 Février 2013 à 09:06:41
L'offre pro artisans/commerçants est à 49.90.
alors ça c'est surement assez récent ou alors on m'aurait menti à l'insu de mon plein gré  ;)car ce que l'on m'avait proposé une fois découvert que je n'étais pas en PRO alors que si ,en vrai , n'était pas du tout à ce prix !
A ce tarif là effectivement cela va dans le bon sens ..
merci de nous en avoir dit un peu plus .
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]