portabilité effectué ?

Démarré par fabml, 17 Mai 2013 à 20:32:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir l'équipe K-net,

depuis ce soir la ligne en 04 pour laquelle j'ai demandé une portabilité, il y a une 15 aine de jours, vers k-net  sonne occupée.
Je présume que la portabilité  a été effectuée.............mais lorsque je fais ce numéro en 04 avec mon portable : pas de sonnerie sur la ligne Knet et  j'entends un message en boucle me donnant le numéro en 04.

Est-ce normal?  il y a t il une manip à faire ?

merci d'avance pour votre réponse.

Le téléphone est configuré ?

Bonjour,
vous pouvez saisir votre numéro abonné pour nous aider à vous identifier ?

le telephone est configuré et fonctionne avec le numéro k-net

mon identifiant  :4749-ZSFJ


Tout fonctionne correctement.

merci !!