Communes raccordées à la fibre optique dans l'Essonne (91)

Démarré par fb, 01 Mars 2013 à 13:48:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

J ai aussi reçu un mail de retard de la part de Tutor.
Autre chose, pourquoi n y a t il que des Spinoliens qui soient connectés ? Aucune autre commune n y a droit ? Et pour Champlan, quelles infos êtes vous capable de donner ?
Merci

Il se passe quoi alors en ce moment?
On recoit un mail de tutor pour apprendre qu'ils ont du retard et silence radio pour tout le monde.



La vdb. As tu des nouvelles de ton coté?
J'ai l'impression que nous sommes au point mort de chez mort ...

Je pense surtout que pour le moment c est Epinay qui prime. Les autres, vous patientez encore et encore.
Sur le forum de https://lafibre.info/europessonne/, ils parlent même que que Tutor est en cours d installation de poteaux ...
Je croyais que plusieurs équipes travaillaient sur E2 mais je ne vois plus personnes bosser sur Champlan.
On nous prend vraiment pour des cons ou je n y comprend rien.
J ai quand même reçu un mail d excuses de Tutor mais ça me met encore plus en rage.

Ça promet avec les jours fériés de novembre ...

Ils ont nommé une personne competente à la tête de Tudor ...


Toujours pas d'appel de la part de Tutor, mais 3 camionnettes Tutor étaient en train de bosser dans le nouveau lotissement à Ballainvilliers. En espérant qu'ils viennent poser les boîtiers optiques rapidement.
Ludivine, savez vous à partir de quel moment Tutor viendra poser les boîtiers optiques dans les maisons ?
merci

bonne nouvelle pour les habitants de l'éco domaine de Blallainvilliers : le 1er racco doit avoir lieu aujourd'hui. Si tout se passe bien : les autres vont très vite suivrent : Nous avons reçu les devis aujourd'hui et les avons tous validés dans la foulée :)

#144
Merci Ludivine ! Effectivement, je viens d'avoir un appel de leur part pour mon raccordement ! :)
D'ailleurs qu'elle est la prochaine étape?

ça dépend si vous avez pris un knet light ou un knet zen : je ne peux pas vous identifier avec votre pseudo mais vous pouvez appeler Maeva au 02 61 53 52 00 (tapez 2 et demandez Maeva) : elle saura vous expliquer
Bon WE


Bonjour Ludivine.
Je viens d avoir cette info sur  un autre forum:

Citation de: Altair1491 le 25 Octobre 2013 à 16:34:15
Aux dernières nouvelles, 70 commandes sont en cours de construction par Tutor, dont 19  au stade de la prise de rdv avec le client ainsi réparties :

- 8 sur Champlan,
- 6 sur Epinay,
- 3 sur Ballainvilliers
- 2 sur la Ville-du-Bois.

Il s'agit de commandes pour des raccordements en souterrain.

Connaissez vous les heureux élus ?

Installation boitier optique chez mon voisin par tutor, installation du routeur par knet dans la foulée. il a internet! le veinard !!

oui je connais ceux qui sont chez K-Net mais vous comprendrez que je ne peux pas divulguer leurs noms