Communes raccordées à la fibre optique dans l'Essonne (91)

Démarré par fb, 01 Mars 2013 à 13:48:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Il fallait s'y attendre ...

J'espère qu'après le passage de Tutor, K-Net enverra rapidement le matos.

A dans deux semaines ..

Cordialement

Citation de: tiajn le 27 Septembre 2013 à 09:30:00
Bon ben on est vendredi et toujours pas d'appel de la part de Tutor pour la pose du boîtier optique... Heureusement que Tutor devait nous appeler cette semaine :(

Et oui, ca deçoit.
Pour ils devaient m appeler avant la fin de la semaine 38 mais nous voici arrivés a la fin de la semaine 39 et toujours rien.
Quand je dit "ils", je parle de Tutor.
J espere avoir la fibre avant la semaine 52 quand meme.


Ou est notre fée ludivine capable de nous redonner espoir :-)

Ludivine, Ludivine, Ludivine, Ludivine,Ludivine, Ludivine, Ludivine, Ludivine,Ludivine, Ludivine, Ludivine, Ludivine,Ludivine, Ludivine, Ludivine, Ludivine .....

;)

J'aimerais tellement pouvoir vous apporter des nouvelles mais aujourd'hui, je n'ai pas plus de précisions à vous donner.Je refuse de relater les délais qui me sont annoncés par Tutor car je crains à nouveau qu'ils ne soient pas respectés. Je ne veux plus vous décevoir. Je vous promets que toute l'équipe se mobilise tous les jours pour faire bouger les choses, trouver des solutions.
Si j'étais une fée, je me ferais un plaisir de donner un coup de baguette magique pour vous raccorder tous. Malheureusement, nous ne vivons pas chez disney et la réalité terrain est tout autre. Il n'y aura qu'à force de travail que nous y arriverons et ce à quoi toute l'équipe de K-net s'atèle tous les jours

Nous sommes conscients que vous auriez préféré une autre réponse et nous partageons votre agacement mais le mensonge n'est pas dans ma nature, ni dans l'esprit de K-Net.

Bon WE malgré tout à vous tous



Merci pour cette réponse Ludivine.

Vous n'avez aucun moyen de pression sur Tutor? Si tous les opérateurs de fibre d'Europe Essonne faisaient pression sur Tutor?
Vous leur amenez bien du boulot en proposant des offres internet.

C'est pas sérieux de leur part car c'est le dernier de la chaine qui subit tous les mécontentements etc ...

Et surtout si E2 et les élus mettaient la pression, ça bougerait peux être un peux .

Merci Ludivine
Bon j'espère qu'avec le premier client connecté, Tutor commence à raccorder tout le monde, car si c'est au rythme d'un raccordement par semaine on va encore attendre longtemps :(

Moi je viens d'envoyer un mail à Tutor en espérant avoir une réponse... Lorsque j'avais discuter avec M. LOUIS lors du forum des associations à Epinay il m'avait dit qu'il m'enverrait le dossier technique (ce qu'il n'avait pas fait avant) et qu'il me donnerait des infos sur le délai que je pouvais espérer. Il semblait désolé de ma situation (sans connexion internet depuis maintenant 6 mois) mais apparemment chez Tutor c'est les rois du pipeau ! J'ai bien eu le dossier technique mais en attendant je ne sais toujours pas si je dois espérer être raccordé bientôt ou pas. Et du coup je ne sais toujours pas non plus si je dois me commander une ligne ADSL pour avoir enfin une connexion à domicile !

Ne croyant plus au Père Noël, je ne m'attends même pas à ce qu'il m'annonce un raccordement avant la fin de l'année mais bon.

#85
Depuis le premier connecté, il n'y a pas eu d'autres clients connectés ? Ça fait un petit moment qu'ils ont raccordés ce client et personne d'autre ne s'est manifestée... On est semaine 40, bientôt 41 et personne n'est capable de donner de vrai délai ?! ni même une once d'information correcte ? Je conçois que K-net fait de son mieux et nous fourni les infos qu'il a en sa possession. mais il me semble que les opérateurs sont aussi les clients de Tutor non? donc Tutor doit bien avoir des réponses à fournir à ses clients? C'est fou ça ce manque de respect envers les FAI et les clients finaux !!!

Citationsi c'est au rythme d'un raccordement par semaine on va encore attendre longtemps
Bonjour,
Quelqu'un peut-il nous dire s'il y a eu un raccordement cette semaine ?  Tutor travaille t-il encore sur E² ?
Merci

"Europessonne : le très haut débit c'est l'avenir": pour le coup, c'est même le futur ! On avait mal compris la phrase !  ::)


Petite question au passage: les autres FAI (nationaux) passent au 1Gbit/s, K-net et consorts ont-ils prévu de s'aligner sur ce débit bientôt ?

Citation de: starfox2 le 04 Octobre 2013 à 08:53:27
Citationsi c'est au rythme d'un raccordement par semaine on va encore attendre longtemps
Bonjour,
Quelqu'un peut-il nous dire s'il y a eu un raccordement cette semaine ?  Tutor travaille t-il encore sur E² ?
Merci

Çà fait un long moment que je n ai pas vu une camionnette TUTOR sur le secteur de CHAMPLAN, SAULX LES CHARTREUX.

Pour info, j ai envoyé un petit mail à Vincent Delahaye président de la Communauté d'Agglomération Europ'Essonne, sénateur-Maire de Massy au sujet de la fibre et du foutage de gueule de la par de TUTOR. Je n ai encore aucune réponses. Je pense en faire pars au maire de CHAMPLAN dans les jours a venir.