Communes raccordées à la fibre optique dans l'Essonne (91)

Démarré par fb, 01 Mars 2013 à 13:48:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bonjour

update pour les raccordés en aérien, on reçoit des courriers personnalisés de Tutor avec une date prévisionnelle de raccordement.
pour moi c'est semaine 3, il y en a d'autres en semaine 1.
plus de détails sur les forums de la fibre ici: https://lafibre.info/europessonne/champlan/371/#msg110760

bon w-e

Bonjour courrier reçu ce jour, intervention prévu au plus tard semaine 52.

Par contre, j'ai pas compris une chose. Je suis en raccordement souterrain puisque FT est venu cet été faire les travaux et dans la lettre de Mr LOUIS, il me parle de retard car dans mon cas, Tutor a du avoir recours à une demande d'autorisation pour exploiter les réseaux aériens d'où ces retards importants ....

Bref, pipo ou pas? je ne comprend rien, il n'y a aucun poteau téléphonique dans notre rue.

Cordialement

Juste une petite question, par curiosité :

K-Net peut-il nous dire combien il a raccordé de gens ville par ville  à ce jour ?

Je suis pas favorable à un decompte ville par ville. Le projet est porté par la communauté d'agglomération et je trouve que le bon maillage pour tenir les statistiques est la communauté d'agglomération et la rue.

La rue pour indiquer au futur abonnés le délais de raccordement.
La communauté d'agglomération pour connaître l'état du projet.


OK je comprends...
Mais à part Sudenchris sur Champlan, y en a t il d'autres ?

Pareil, j'ai reçu une lettre hier me précisant que le raccordement s'effectuera au plus tard semaine 3. Par contre, ils ne précisent pas de qu'elle année...  ;D

Pareil pour moi j ai reçu un courrier de tutor pour une connexion semaine 50 alors que je suis déjà connecté ?

Bonjour,

pour moi c'est en semaine 5 en aérien (donc dépendant du bon vouloir d'erdf, et si il n'y a pas encore d'accord ...)
Il me semble qu'il n'y a pas au delà de cette semaine.

Reste à voir le raccordement en S52 pour certains.
J'ai quelques doutes. Beaucoup de personnes sont en vacances durant les fêtes.
Par ailleurs, il faut tenir compte de la météo.
En clair, j'envisage de base des retards.

#248
Bonjour

Nous vous annonçons officiellement l'ouverture de notre agence d'Epinay sur Orge.
L'agence est ouverte du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 18h30.
Elle est située au 39 Bis grande rue
Sur place, notre conseillère commerciale, Sylvie, se fera un plaisir de vous accueillir et de répondre à vos diverses demandes.

Bonne journée,

Merci pour l info Ludivine.

J y suis passé 2 fois et j avoue que l équipe est sympa.

Coucou, bonne fêtes à tous.

Normalement j'ai un rdv semaine 52  ;D mais travailler entre les fêtes ça existe?
Je vous le confirmerai mais on y croit moyen

A bientot

@rez.k-p : juste par curiosité, avez-vous reçu un courrier postal de Tutor vous confirmant cette info?



Oui Ludivine, et la semaine 52 est entamée donc je n'espère rien en cette semaine et je vous tiens donc au courant si les choses avanceraient  ;)

hum, c'était trop beau pour être vrai, pour moi, le courrier indiquait semaine 1 au plus tard mais n'ayant pas été contacté pour une prise de rendez vous... je n'y crois pas des masses ! qui sais, peut etre qu'ils vont venir frappé à ma porte le 1er Janvier  :P

J'insiste, je sais...
A part Sudenchris, y a t il d'autres personnes raccordées à Champlan ?