Communes raccordées à la fibre optique dans l'Essonne (91)

Démarré par fb, 01 Mars 2013 à 13:48:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Le signal au moment de la soudure de la fibre ? Je n'ai pas la réponse, mais l'équipe qui vous a raccordé ne serait pas partie si le signal n'avait pas été parfaitement bon.

Enfin, rendez vous jeudi matin pour le passage de la fibre à mon domicile ! ( Saulx rue de la division Leclerc )
J'attend avec impatiente de voir le résultat !

Et voila passage de la fibre dans mon garage, rapide et bien fait, rien à dire  :D

Citation de: Damien le 14 Mars 2014 à 18:11:24
Le signal au moment de la soudure de la fibre ? Je n'ai pas la réponse, mais l'équipe qui vous a raccordé ne serait pas partie si le signal n'avait pas été parfaitement bon.

Comment ça ?
Ce matin ils ont posé le boitier, constaté qu'il n'y a pas de signal, dit qu'une autre équipe allait venir faire ce qu'il faut dans la rue, puis ont plié les gaules  ???
L'intégralité de ce troll peut parfois être considérée comme un post. Ou l'inverse, je ne sais plus.

Citation de: gloubi le 19 Mars 2014 à 11:24:37
Citation de: Damien le 14 Mars 2014 à 18:11:24
Le signal au moment de la soudure de la fibre ? Je n'ai pas la réponse, mais l'équipe qui vous a raccordé ne serait pas partie si le signal n'avait pas été parfaitement bon.

Comment ça ?
Ce matin ils ont posé le boitier, constaté qu'il n'y a pas de signal, dit qu'une autre équipe allait venir faire ce qu'il faut dans la rue, puis ont plié les gaules  ???

Ce qu'il voulait dire c'est que si le signal n'est pas bon MAIS présent il reste pour voir si ce n'est pas une soudure qui merde par exemple, par contre si pas de signal du tout après vérif des soudures il faut voir en amont d'où vient le problème !

Vers qui faut-il se tourner pour bousculer Circet pour qu'il vienne repéré le problème en amont car j'ai pas de signal depuis Jeudi.

On me dit qu'on va régler le problème mais les choses trainent comme toujours ...

K-net, vous ne pouvez pas faire du forcing? Ou j'appelle tutor?


@rek-k : envoyez moi un MP, je passerai un coup de tel pour vous demain

on va y arriver!!!

Rendez vous vendredi pour finaliser l'installation avec Stella !!!! :)

C'est quand même dommage que les sites comme Degrouptest, ne voient pas l'éligibilité des communes d'EuropEssonne non ?
est-ce normal ? j'imagine que oui, mais bon...

A une époque fort fort lointaine, quand K-Net n'était que dans l'Ain, je les avais contacté pour qu'un habitant d'une zone éligible de l'Ain à la fibre du SIEA puisse savoir qu'il peut avoir une connexion K-Net. On nous avait demandé plusieurs milliers d'euros pour qu'ils adaptent leur outil.

Je ne sais pas si c'est toujours le cas aujourd'hui.

Pour les niveaux de puissance, sur le réseau covage/sem@for77, la semaine dernière, suite a un problème de coupleur dans me PM, j'avais -31db pour -30db au PM. La diode wan du CPE ne s'allumait pas.
les techniciens m'ont dit que normalement le signal au PM doit être autour de -15db...ce qui a été corrigé dans la journée.

Connexion en vrac chez moi ce soir...
Suis je le seul ?

Que veux dire "en vrac" ?

Si pas de connexion, votre port est UP. Vérifiez le câblage et tentez un reboot du routeur.

J'ai rebooté et ca marche à nouveau...
Bizarre
Je suis le 1er à râler au boulot quand les gens ont des pb avec leur PC et qu'ils ne tentent pas un arret/marche avant de m'appeler...
Bref Merci !