K-net arrive en Essonne

Démarré par fb, 01 Mars 2013 à 13:55:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Je me suis inscrit ce WE a votre proposition, il semblerai que votre service client (Ain) ai tenté de me joindre dans la matinée, seulement, juste pour vous prévenir, votre terminal téléphonique nous raccroche au nez quand on tente d'avoir des informations autre que technique (tapez 2 = on raccroche), je m'en offusque pas, mais c'est pour vous prévenir qu'on ne peut pas vous joindre par ce biais.

Cordialement.

Mmm, étrange ceci. Vous appelez depuis un système téléphonique particulier ? Pouvez-vous réessayer ?

#17
Un téléphone portable classique (android) avec un forfait tout aussi classique, je vais retenter.

Edit: ce coup ci, jolie musique d'attente et une personne très agréable au bout du fil, c'est rentré dans l'ordre :D

Edit 2: En saisissant mes coordonnées GPS, Gmaps a mal rafraîchi celles ci, ce qui fait que le point sur mon compte est en réalité a quelques mètres de mon habitation (en face de la rue donc) en espérant que cela ne pose pas de soucis :)

Bonjour,
Je viens de découvrir votre offre sur Epinay sur Orge et je voudrais savoir si vous êtes toujours en recherche de beta testeur ?
Cordialement.

Bonjour,
faîtes une demande d'éligibilité sur notre site en précisant que vous souhaitez être betatesteur, mes collègues pourront vous répondre

J'ai une question sur la TV chez K-net : Je compte installer 2 boitiers TV derriere ma connexion.
Si j'ai bien compris ca me coutera au minimum 34.90+5+5 soit 44,90 euros / mois c'est ca ?
Pour ce prix assez important que pourrai-je faire avec ? y a t il une doc quelque part ?
par exemple peut-on au moins enregistrer les émissions sur le boitier même ou sur le réseau ?

Plus personne de chez K-net pour répondre à ma question précédente ?

Bonjour Oxxxo,

Concernant le tarif, c'est bien ça : il faut compter 5€ par box TV donc  vous serez bien à 34€90+5+5=44.90€
Il faudra également prévoir un switch car il n'y a qu'un seul port dédié à la TV derrière le routeur.

Concernant votre seconde question relative aux fonctionnalités, nous sommes en train de changer le firmwire de notre box TV, c'est en test. La future box pourra gérer des enregistrements mais à ce stade des test, nous ne pouvons pas vous dire si ce sera sur le boitier même ou sur le réseau (bien que la solution réseau soit privilégiée)

On parle d'Europe Essonne ici, pas du réseau du SIEA. Il n'y a donc pas de CPE avec 4 ports, mais un convertisseur de média avec une et une seule sortie.

Bonjour,
Le convertisseur de media est-il fourni par Tutor ou par K-Net ? la validation de l'installation faite par Tutor comprend t-elle ce composant ?
Merci

Le convertisseur de média est un produit K-Net.
Tutor installe un tout petit boîtier, pas plus gros qu'un interrupteur, avec entrée et sortie fibre.

L'ensemble des équipements actifs sont posés et exploités par knet.
Tutor nous livre une fibre du point de Mutualisation PM au point de terminaison optique PTO.
Nous faisons ce qui s' appel dans le monde des telecom du degroupage.

Bonjour, je déménage sur Epinay-sur-orge et je serai très intéressé par tester la fibre.

Citation de: kenshiro le 13 Juin 2013 à 09:15:43
Bonjour, je déménage sur Epinay-sur-orge et je serai très intéressé par tester la fibre.

Vu que les raccordements vont démarrer dans les jours qui viennent (oui il faut savoir être optimiste) je ne pense pas qu'il soit encore envisageable de tester ;)

Alors dans ce cas il ne me reste plus qu'a souscrire une de vos offres :)