K-net arrive en Essonne

Démarré par fb, 01 Mars 2013 à 13:55:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pour Ballainvilliers courant septembre seulement :(

Bonjour,
Hier les techniciens de Orange sont passé dans le nouveau lotissement pour préparer les câblages pour les lignes téléphonique, j'ai posé quelques questions concernant le câblage de la fibre par tutor, Orange me disent qu'ils sont prioritaire sur le câblage et que les lignes leurs appartiennent, donc avant que Tutor ne puisse intervenir, il faut que Orange ai fini leur travail et même s'ils commencent déjà le câblage, nous n'aurions les lignes téléphonique que d'ici 3 semaines. Il m'a dit qu'il serait étonné que Tutor puisse poser ses lignes avant la fin de l'année !
Cela m'étonne beaucoup, il me semblait que pour la fibre, Tutor posait ses propres câbles ?

Les techniciens Orange racontent certainement ce qu'ils veulent...

Surtout que Orange me dit qu'ils sont en procès contre tutor... et que pour câbler Tutor va devoir attendre.. humm j'espère que Tutor va passer début septembre comme me l'a annoncé Delphine jeudi dernier
Merci Damien

Sans manquer de respect aux techniciens de chez Orange, ils ne sont certainement pas parfaitement informés de tout ce qui se passe "en haut". Ils relaient peut être des bruits de couloirs.

Bonjour,

Y a t il des avancées sur EuropEssonne ??

Des personnes ont été raccordé par Tutor  ??

De mon coté pas de news mais mon inscription date de deux semaines seulement


De mon coté, pas de news depuis le 25 mars 2013, date a laquelle je me suis engagé chez K NET . A non, passage de monsieur LOUIS de la ste TUTOR le 5 juin 2013 pour l étude technique.

Pour ma part, j'ai eu pendant mes vacances un papier dans ma boîte aux lettre me proposant d'aller rencontrer les opérateurs au forum des associations d'Epinay. Ce qui est génial c'est qu'il y a le mail de M. LOUIS sur le papier en question comme correspondant Tutor.

Je vais me faire un plaisir de lui adresser un mail dès que possible.

Sinon je vais poser une question peut-être idiote mais on sait jamais... Est-ce que K-NET est en mesure de fournir un accès ADSL classique en attendant la dispo de la fibre parce que ma femme va finir par avoir des gros soucis pour continuer à bosser sa thèse si ça continue à ce rythme !

Bonjour

Nous ne travaillons que sur des réseaux fibre optique, donc ne pouvons fournir d'accès ADSL.

CDT

Je demandais à tout hasard ayant aperçu lors du "conflit" avec Orange que vous aviez pris en charge la "pérennisation" de la connexion Internet de vos clients pour ceux qui le souhaitaient. Mais pas de soucis ;)