Besoin d'un éclaircissement sur la portabilité

Démarré par bg01, 23 Février 2013 à 17:52:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous !

Client (très satisfait) chez K-net depuis le début d'année, je me tourne à nouveau vers vous pour une petite question relative à la portabilité.

Je vous explique : mes parents se font construire une nouvelle maison (à côté de chez moi) et je les ai convaincus qu'un abonnement fibre (chez K-net, tant qu'à faire) avec portabilité de leur numéro existant serait pour eux plus intéressant que leur formule actuelle (ligne FT + Free en dégroupage partiel avec un débit mou du genou). La construction de la maison tirant vers sa fin, je me disais donc qu'il allait être temps de lancer la procédure pour la fibre.

Et j'aurais donc voulu savoir si la demande de portabilité devait impérativement se faire à l'inscription, ou bien si elle pouvait attendre leur déménagement (dont la date n'est pas encore fixée) ?

Merci d'avance pour vos lumières !

Elle peut se faire du moment que l'abonnement France Télécom et opérateur n'est pas résilié. (Demande confirmation à k-net)

Bonjour,
vous pouvez faire la demande au moment où vous le souhaitez, tant que le numéro n'est pas résilié (ou qu'il n'est pas en cours de résiliation).

Titi et Damien, merci pour vos réponses ! C'est une bonne nouvelle !

Tu fais ta demande pour la fibre, tu auras un No en 09xxx, et quand tes parents ont emenagé et que tout fonctionne, tu demande la portabilité, et ne resile rien tant que le No est pas porté, sinin tu risque de le perdre.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip