brancher un c610ip et gigaset as285

Démarré par carolingien, 09 Mars 2013 à 16:11:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

binnn c'est pas mon jour de chance  ....mon as285 que je possede seulement depuis 3 ans et demi n'est pas compatible ...affaire classée et coulée ....quand a acheter un combiné nu heuuuu c'est quand meme 78 €  et oui mine de rien y a pas moins cher ....sinon je vais prendre le hoquet ...

Les bases 610 accepte tous les combinés qui sont DECT/GAP compatible, j'ai configuré chez ma voisine ses 2 combinés Orange (je sais pas la marque) sur le C610 fourni par K-Net, ca fonctionne tres bien, tu as juste pas acces aux menus avancés, et un ID etrange qui s'affiche, mais ca fonctionne.

Maintenant un conbiné additionel Gigaset 100% compatible coute moins de 40€, alors te prend pas la tete pour reutiliser ton vieux telephone.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

j'abonde dans ton sens et je suis en train de chercher quel est le moins cher et le plus fiable heu voir aussi le plus zzzoliiiiiii  :D  et qui a une vraie sonneriiiieeeee

un C610 H peut etre.... mais seulement un combiné nu ....je me trompe ou pas .....

"H" veut justement dire que c'est uniquement un combiné "nu" à utiliser sur une base Gigaset compatible. Le C610H est, pas définition, le jumeau du combiné fournit avec un C610IP (base + combiné).
On le propose à 49€

yessss  :D  affaire réglée comme du papier musique ... merciiii

Mais pour la sonnerie ce sera comme celui que tu as déjà  :(

zut j'y avais pas pensé ....copie a revoir  >:(

Perso, la sonnerie piano (qui a un son très audible) au volume max me semble plus que raisonnable - en tout cas je l'ai toujours entendue...

on va attendre un petit peu et prendre un de recul pour voir ou plutot pour entendre , apres on verra ....

Ca fait des années qu j'utilise des Gigaset, et pas mal de combinés de toutes les generations, tu arrive toujours a les enregistrer sur un base plus récente, mais tu as acces que aux fonctions de base, je peux que te conseiller de pendre celui que Damien t'a sugeré, tu auras toutes les meme fonctionalités sur tes 2 combinés.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Pardonnez-moi ce petit hors sujet, carolingien.
Je voudrais juste savoir si le volume sonore du combiné lors d'une conversation est aussi difficile à entendre que la sonnerie.
J'avais prévu de prendre ce modèle, mais comme je commence à devenir un peu dur de la feuille, votre témoignage m'a un peu refroidi.

Les volumes (sonnerie et conversation) sont normalement très bons. Le problème de carolingien est étrange.

oui damien ils sont surement bons mais vois tu une partie de mes aigus sont parti en voyage   :)   autre détails...avec les jeunes qui se sont plombés les oreilles avec leur zizique et les vieux qui vieillissent  ...heuuuu siemens devrait anticiper

pour stephane
le volume sonore de la conversation lui , va pas mal ...c'est uniquement la sonnerie qui est un peu faiblarde ...mais la voix dans le kit main libre c'est le top ...