Baisse de l'upload sur 4CF

Démarré par GC, 18 Mars 2013 à 09:59:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Depuis l'Ain on à des mauvais résultats en Download (8mbs) et de bon en Upload sur le test de Damien. (Je parle pour moi)


Moi aussi download à 9 et upload à 42 avec le lien de Damien, je suis sur St Genis

Mais bon le test est sur le réseau de 4CF donc logique qu'on est moins, mais c'est bizarre cette différence entre download et upload.



Donc effectivement un problème à la sortie du réseau de Deauville.

Ovh et free sont connus pour sous-dimensionner leurs réseaux, de nombreux posts sur lafibre.info traite du sujet.
De notre côté,  nous attendons la livraison de la fibre sur le Calvados pour upgrader la liaison Deauville/TH2. Les débits garanties monopolisent la totalité de la liaison.

Bonjour,

"nous attendons la livraison de la fibre sur le Calvados"

Un nouveau lien est prévu ? car passer directement via TH2 va permettre de soulager lyionix.

un raccordement de 4CF sur un des datacenters de Caen va nous permettre de passer sur un lien Gbs entre le Calvados et TH2.
De même nous travaillons sur le déploiement d'un routeur sur Paris pour gagner 8ms en ne passant plus par Lyon.

Très bonne nouvelle :)

Il ne manque plus qu'un petit site de suivi des tasks. Par ex "travaux.k-net.fr" comme cela nous n'aurions qu'à consulter le site pour savoir ou cela en est, sans demander de date.

on va déjà penser à refaire notre site ou celui à destination des pro avant d'avancer sur le site travaux.k-net.fr

Intéressant les "travaux" que vous voulez faire.

Ca fait un moment que je n'ai pas posté le plan du réseau
(http://forum.k-net.fr/index.php?action=dlattach;topic=1577.0;attach=510;image)

On peut pas le voir en temps réel ?