Portabilite effectuee? plus de tonalite?

Démarré par VictoriaHenri, 24 Mars 2013 à 20:12:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut a tous,

Depuis peu (j'ai encore recu un appel cet apres midi) ma ligne n'a plus de tonalité, le message que l'on obtient en 'appelant "Orange vous informe que le numero n'est pas attribué..." Hors j'ai fait une demande de protabilite de ce numéro, qui soit dit en passant est chez Free et non pas chez orange...

Le PAP2T Lynksys est bien configuré mais pas avec mon ancien num mais un temporaire que K-net m'a attribué a l'install, que ce passe t il?

TIA,
H
Signature loading, please wait ...

Bonjour,
ce n'est pas un numéro temporaire qu'on vous a attribué, mais le numéro principal de votre ligne. Le 04 est porté vers le 09, mais le PAP2T reste configuré avec le 09.

Pour le reste, je vais regarder, mais souvent dans les 48h qui suivent une portabilité, certains opérateurs ne sont pas encore à jour et essaient de diriger l'appel vers l'ancien opérateur.

Alors oui, la portabilité est passée hier. Je viens de finir les 2/3 réglages de configuration. Vous n'avez rien à changer, tout est ok, le numéro est bien chez nous et bien porté vers la ligne attribuée.
Comme elle est passée hier, il est possible que jusqu'à demain soir, certains appels soient mal redirigés. Si ça traîne, il faudra nous le signaler qu'on aille "tirer les oreilles" à l'opérateur qui ne s'est pas mis à jour.

Damien,
Une petite update, je n'ai toujours pas de tonalité sur mon tel mais lorsque j'appelle mon numéro porté, ca sonne (mais pas chez moi) et ensuite je tombe sur le répondeur pour le numéro qui nous a été attribué par K-net.

Dois je faire quelque chose sur le PAP?
Signature loading, please wait ...

Et quand on appelle sur votre 09, la ligne fonctionne ?

C'est ce que je vous explique dans le poste précédent et dans mon PM.
Signature loading, please wait ...

OK problème réglé, mauvaise pioche, la base du téléphone était branchée sur le port 2 du PAP...
TVB, la base branchée sur le port 1 reçois les appels. Merci Damien!
Signature loading, please wait ...