Wibox

Démarré par Bikeurs, 28 Août 2013 à 14:52:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Il ne s'agit pas de K-net, mais regardé ce que j'ai reçu aujourd'hui dans ma boîte au lettre :

(http://img802.imageshack.us/img802/184/ryxz.png)

Petite pub en papier cartonnée.

on fait la même chose ?

Si vous connaissez un abonné Wibox qui a fini de purger ses 12 mois d'engagement et qui veut passer chez Knet : 3 mois d'abonnements offert !
Il faudra prendre le temps de lui expliquer que la fibre ne coupe pas 2x par semaine, qu'il n'aura pas besoin de faire 250km pour régler ses problèmes, mais qu'il est le bienvenue dans nos agences pour discuter de tout et n'importe quoi...

je compte sur vous !

Tu fais les cartes, je les diffuses dans mon village, et ensuite une petite offre parrainage. :D

Arf  Arf  Arf       fuyez! mais fuyez loin de ces pourris de wibox ....j' en sais quelque chose ...tant que ça fonctionne ça va, mais le jour ou il y a un ennui ne comptez que sur vous ...des promesses de rappel autant que le bon dieu peut en bénir mais ça s'arretera là ....jamais de ma vie j'avais vu une boite pareille ....une seule chose compte pour eux ...votre fric et que ça fonctionne ou pas ils en ont cure ...je suis resté 2 mois en panne et heureusement c'est tombé sur la periode ou k-net faisait ses branchements sur la commune sinon j'étais cuit ...boite a flinguer

Ils ont quand même un bon débit maintenant.

Citation de: carolingien le 28 Août 2013 à 23:05:41
Arf  Arf  Arf       fuyez! mais fuyez loin de ces pourris de wibox ....j' en sais quelque chose ....boite a flinguer

Résumé très réaliste    ;D

Pire qu'incompétents.......car de plus ......... ils sont malhonnêtes !

Citation de: TiTi le 28 Août 2013 à 23:18:25
Ils ont quand même un bon débit maintenant.

je n'ai pas testé..........car  je me suis sauvé à la première occasion......... à l'arrivée de la fibre !  8)

Mais autre "avantage" chez eux que j'ai vérifié pendant mes quelques années de "client captif" d'abonnement au service SIEA WIFI:

Si l'on à besoin de rien, on a l'assurance d' ..........ETRE SERVI TOUT DE SUITE   :D




Bonjour tout le monde
Bien sur qu'ils ont un bon débit ....les ferrari roulent vite.....à condition qu'elles soient pas en panne
Tout le probleme est là ...avec le mépris du client en plus  >:(