Nouveau bureau K-Net à Viriat

Démarré par Nico_S, 14 Avril 2013 à 15:47:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Et pour les PC qui sont en Wifi, ils peuvent avoir la TV + la wifi ?


Ok je voulais en être sur. Je ne comprends pas pourquoi le port 1 de la box ne fait pas les deux également, si c'est possible de le faire en Wifi. Je pense donc aller faire flasher mon routeur prochainement.

Le port 1 est pour la box TV et non un pc, d'ou uniquement la TV. Il correspond au port 3 et 4 du CPE.
Si il me semble bien le M3U pour la box doit contenir des adresses udp@/
et pour le pc, c'est des adresses HTTP.


Et par la suite il ne serra pas possible de choisir ci le port 1 du routeur soit TV ou data ? J'ai lu ça il me semble. Ça pourrait être bien car j'ai tout pile 4 appareils de connecté.

Citation de: Bikeurs le 26 Août 2013 à 20:10:08
Et par la suite il ne serra pas possible de choisir ci le port 1 du routeur soit TV ou data ? J'ai lu ça il me semble. Ça pourrait être bien car j'ai tout pile 4 appareils de connecté.

Si c'est prévu.

Bon bah je pense que des que c'est possible je vais faire flasher le routeur, car il y a que du positif. De plus je ne suis pas un bidouilleur de routeur (juste la réservation d'adresse MAC).

A quand l'inauguration des nouveaux bureaux de Viriat ?

Sinon une chose que j'ai oublié de demander, le PC fixe qui est vers le routeur. Si le routeur est flasher, brancher en Ethernet sur le routeur, il peut avoir la TV sur VLC, ainsi qu'internet ?


Penses à :
-Brancher ton routeur sur le port 2
-Ensuite demander à k-net de faire le modification du CPE (à l'avance car c'est le SIEA qui le fait)
-Faire flasher ton routeur
-Brancher sur le port 1 du CPE

#26
Oui je sais, j'ai justement vu Fb le rappeler à quelqu'un il n'y a pas longtemps. Après je pourrai test ton logiciel, c'est simple d'utilisation ? Car actuellement j'utilise Captvty.


Citation de: Damien le 06 Septembre 2013 à 19:16:47
Bureaux opérationnels !

Il est donc possible d'aller y faire flasher son routeur ?