Canal + / Canal Sat bientôt disponible !

Démarré par fb, 16 Avril 2013 à 17:59:43

« précédent - suivant »

Citation de: fb le 09 Juin 2014 à 11:19:44Nous avons l'accord pour ajouter Nolive à nos chaînes, je dois relancer la technique pour avoir une date de mise en service.

Tu parles ici de http://www.nolife-tv.com/ ?

Oui il me semble, mais on en avait parlé dans un autre sujet.
Edit :
Citation de: fb le 28 Août 2013 à 12:40:00
Concernant NoLive,
j'ai eu l'occasion de discuter avec le patron qui est tout à fait partant pour qu'on diffuse nolive sur nos réseaux, problème il passe par Cognac Jay Image qui demande un setup de plusieurs milliers d'euros et un 2000€/mois pour nous permettre de récupérer une 10ene de chaines.

Difficile de faire rentrer ca dans le budget actuellement, par contre au raccordement du 10'000eme clients, je débloque le budget pour l'avoir à notre bouquet.
Ici tu parles d'une dizaine de chaines, donc tu vas récupérer les autres aussi ?

> De plus, l'arrivée de Netflix risque de changer radicalement la manière de regarder la TV et Canal pourrait en faire les frais. De nombreux remaniements dans les équipes sont à craindre entrainant un climat difficile pour tenir les objectifs.

Oui à la rigueur, c'est plus important que Canal :)
Netflix, ça va révolutioner la TV ça !

Citation de: fb le 09 Juin 2014 à 11:19:44
De plus, l'arrivée de Netflix risque de changer radicalement la manière de regarder la TV et Canal pourrait en faire les frais.

Je doute fortement, maintenant Canal c'est le Foot et La Formule 1 (et certains autres sports), ça fait bien longtemps qu'on ne prend plus Canal pour ses films et ils l'ont bien compris.

C'est pas bein sport qui est utilisé pour les footeux etc ?

Du coup, y'a plus rien pour c+ :)
Vu le découragement / efficacité dont ils font preuve, cela semble normal;

Sauf que depuis 2 ans et BeIN Sports, Canal+ est nettement moins intéressant pour le Foot.
35€ / mois pour 2 matchs par journée contre 11€ / mois pour 2 chaînes 100% sport + 7 multiplex, le choix est vite fait.

Citation de: Damien le 10 Juin 2014 à 22:50:42
Sauf que depuis 2 ans et BeIN Sports, Canal+ est nettement moins intéressant pour le Foot.
35€ / mois pour 2 matchs par journée contre 11€ / mois pour 2 chaînes 100% sport + 7 multiplex, le choix est vite fait.

Alors à quand bein avec l'offre knet ?  :P
Qui pour le coup éviterait d'installer une parabole (pour anticiper la réponse "Ben installe une parabole" ;) )

Perso je n'ai pas d'infos sur BeIN, mais je sais que ça continue à discuter.

D'ailleurs au sujet de BeIN, ils ont sorti une offre PC/Tablette aux mêmes tarifs que pour la TV.

Pour les fans de sport à la télévision, vous bénéficiez déjà des retransmissions des "grands événements" en direct sur la chaîne Suisse RTS2 (N° 125 de ma box TV KNET) : Formule 1, foot coupe d'europe et bientôt coupe du monde, athlétisme, hockey sur glace... naturellement les équipes suisses sont privilégiées, mais pas seulement. De plus les commentaires, en français, nous changent de ceux que nous connaissons habituellement...
Ha, j'oubliais l'essentiel... c'est déjà sur nos box et donc c'est gratuit !!!

Bonjour,

Concernant le sport en général et plus particulièrement le foot il y a eu des appels d'offres assez récemment pour les droits TV du championnat de L1 et la champions ligue, et même si bein sports était (et sera encore pour la saison 2014-2015) une alternative assez crédible, a partir de la saison 2015-2016 canal + proposera les 3 meilleures affiches de chaque journée, autant dire que les gros matchs ne seront quasiment jamais diffusés par bein sports. Pour la ligue des champions il y aura peu de changement par rapport a ce qui existe aujourd'hui, ce qui veut dire également léger avantage a canal + qui a le 1er choix de l'affiche de chaque journée.

L'application bein sports connect est pour l'instant assez catastrophique (il suffit d'aller voir les retours utilisateurs...), sa s'améliorera surement avec le temps, mais pour l'instant c'est pas utilisable. Et également la problématique pour ceux qui comme moi aime bien profiter de leur équipement HC pour regarder la TV et le sport et pas sur un écran de smartphone (même avec un 5')

Après pour ceux qui regarde beaucoup d'autres sport que le foot il y en a pour tous les gouts, canal + avec la formule 1 et le rugby (top 14) et bein sports qui a maintenant récupéré le basket (NBA), le tennis (la majorité des masters 1000 et quelques grand chelem) ainsi que le foot des championnats de quelques pays européens.

Tout ça pour dire que peu importe le temps que ça prendra je pense qu'a terme il est important de pouvoir accéder aux différents bouquets et abonnements payants par la fibre pour combler tout le monde, la parabole n'est pas une alternative accessible pour tous.

Bonsoir,
Je suis client K-net sur CORBEIL-ESSONNES et je suis sur le point de prendre le boitier TV.
J'ai également un décodeur TNT avec l'offre canal+.
Je souhaiterais donc savoir de quelle manière je peut souscrire l'offre canal+ avec le routeur K-net (par quel moyen, cube spécifique ou autre).
Par avance merci pour vos réponses.
Fibrement.

Laurent.

Citation de: Ludivine le 05 Décembre 2013 à 11:46:16
Bonjour à tous,

Nous avons le plaisir de vous annoncer le partenariat K-Net / Canal sera effectif :
Nous serons distributeur Canal et pourrons distribuer les flux via un cube IP que nous vous remettrons.
Le cube se connectera à notre routeur via un câble RJ45.
Les clients pourront souscrire au choix un abonnement canal+ ou canal sat ou les deux.
Les services canal seront :
en phase 1 : Avril 2014 :

-Guide des programmes
-Canal Play/ CAnal Play Infinity (VOD et SVOD illimitée): environ 2000 contenus disponible - option comprise entre 6€99 et 9€99
-Choix des langues et des sous-titres
-PIP (Picture in Picture)
-Catch Up TV (Replay) : canal plus à la demande

en phase 2  : Septembre 2014:
-Radios
-Foot+/Rugby+
-VODX
-Timeshifting
-Enregistrement à distance

A bientôt

NB: nos conseillères ne sont pas encore formées pour vous renseigner sur les formules d'abonnement, c'est prévu dans le courant du 1er trimestre 2014, donc pour l'instant il est inutile de les solliciter à ce sujet.
Si vous avez des questions, posez les ici et je tenterai d'y répondre

-

Le projet Canal ne sera pas disponible pour le moment.

Si tu as une antenne garde la, et si tu veux canalsat complet prend par satellite.

Bonsoir,
Merci pour la réponse, j'espérais que l'accord avait enfin été passé....
Donc autant que je garde alors mon décodeur TNT ou est-ce mieux de prendre le CUBE?
Cordialement.

Laurent

Citation de: TiTi le 20 Novembre 2014 à 22:55:07
Le projet Canal ne sera pas disponible pour le moment.

Si tu as une antenne garde la, et si tu veux canalsat complet prend par satellite.