Canal + / Canal Sat bientôt disponible !

Démarré par fb, 16 Avril 2013 à 17:59:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.


Mouais. J'espère qu'il est mieux abouti que le cube 1er du nom, qui n'était capable que de rediffuser la TNT les jours de beau temps. Wibox (et ses infortunés clients) s'est cassé les dents dessus. Wait & See pour les premiers retours.

C'est sur leur cube G5 je l'utilise car pas d'autre choix, la carte etant appairée au deco ca fonctionne pas dans un TV avec un cam CI+, mais c'est vraiment de la daube, telecomande ou il faut viser a un cm pres et qui fonctionne plus si tu as des lampes basse conso allumées, hyper lent, enfin dégouté de cette box.

Ca fait pitié d'avoir un TV compatible DVB-T, DVB-C et DVB-S et pas pouvoir utiliser la fonction sat pour C+, enfin ca fonctionne avec une carte RTS en HD, toujours ca ....

On emplie les telecomandes des box sur la table du salon, ca fait juste raler Madame :)
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Bonsoir,
On en est ou SVP ??

pour rappel:
Bonsoir,
Je suis client K-net sur CORBEIL-ESSONNES et je suis sur le point de prendre le boitier TV.
J'ai également un décodeur TNT avec l'offre canal+.
Je souhaiterais donc savoir de quelle manière je peut souscrire l'offre canal+ avec le routeur K-net (par quel moyen, cube spécifique ou autre).
Par avance merci pour vos réponses.
Fibrement.

Laurent.

#125
CanalSat est disponible depuis quelques semaines sur tous les opérateurs :
Il suffit d'aller sur cette page http://www.lesoffrescanal.fr/modes-de-reception et suivre les instructions de l'image ci-dessous. Il faut prendre le CUBE S
Si tu es déjà abonné tu peux le prendre dans ton espace client canalsat/canal+.
(http://puu.sh/ixouI/2ef95178c5.png)

Opérateurs ADSL ou câble... Ça exclut donc la fibre by K-Net ;)

Sachant que juste au dessus ils marquent ADSL / FIBRE, ils sont pas très logiques pour le coup.
Normalement ça fonctionne partout quelque soit l'opérateur. 
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Bjr
nous avons commandé un cube S pour faire des tests sur notre réseau
Normalement ça devrait marcher
réponse d'ici qq heures :)

Salut Ludivine :) De quel réseau parles tu ? Le test sera concluant (ou non) sur tout les réseaux, le reso-liain par exemple ?
Raphaël AMATO / BlackBerry 10

Je parle du réseau K-Net dans son ensemble.
Si ça fonctionne chez nous à Deauville, ça marchera partout (Tutor, Covage, Altitude, SIEA, Quentiop,.....hum sauf le Jura)

Merci pour ta réponse :) ça va faire plaisir à bon nombre d'abonnées si les tests sont concluants ;)
Raphaël AMATO / BlackBerry 10


#133
Citation de: Ludivine le 22 Juin 2015 à 11:12:28
Bjr
nous avons commandé un cube S pour faire des tests sur notre réseau
Normalement ça devrait marcher
réponse d'ici qq heures :)

Hello Ludivine, merci de nous faire un feedback, mais test quand meme sur plusieurs jours et surtout aux heures de pointes (20-22hrs), perso j'ai le cube G5 en SAT et le VOD et replay sur le net avec le reseau du SIEA, ca freeze pas mal si tu regarde en direct, jamais sur le SAT mais sur la VOD par internet, le workaround est de downloader le film sur le disc et le regarder apres.

Je sais pas si ca vient des serveurs de Canal qui sont a genoux a ces heures, ou la saturation du reseau du SIEA, ou le cube G5 qui est pas terribe ?

Je soupsonne quand meme Reso-Lian, comme souvent le telephone a aussi des coupures quand la TV freeze.

Et dis nous aussi comment réagit la telecomande du cube S, celle du G5 est une vrai daube,faut viser avec precisio et fonctionne plus avec une lampe basse conso allumée dans la pièce...
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Bonjour,
Cela fait une dizaine de jours que j'ai installé le cube S.
Je suis sur le réseau Tutor/E2,
Et cela fonctionne bien, je n'ai eu que quelques rares freezes.

Cdlt