Configuration WiFi

Démarré par envane, 31 Juillet 2013 à 11:15:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour

Je suis un nouvel utilisateur du routeur K-Net et je voudrais désactiver la WiFi car j'utilise en permanence une connection ethernet.
Sur mon routeur, le voyant Wifi semble constamment actif (voyant bleu) et le bouton derrière la boite ne semble rien changer.

J'ai vu qu'on pouvait accéder à un réglage 'Restriction d'accès WiFi' dans la configuration de mon routeur. Mais est-ce qu'on règle les horaires où la Wifi est en marche ou désactivée ? Est-ce la restriction qui est activée ou la connection Wifi svp?

Merci.

Moi la désactivation du Wifi par le bouton sur le routeur fonctionne. Peut être essayer d'appuyer un peu plus longtemps dessus ?

Je viens d'appuyer sur le bouton pendant + de 10 secondes mais ça n'a strictement aucun effet sur le voyant lumineux WiFi de la box qui est toujours bleu. Chez moi, ce voyant a toujours été bleu depuis que la box a été installée. C'est pour ça que je me demande si la WiFi n'est pas constamment activée alors que je souhaite la désactiver.


#3
Ne faut-il pas accéder a ton espace client depuis le site K-Net et accéder aux paramètres de ton routeur afin de désactiver le Wifi directement depuis l'interface en ligne ?
Je n'ai plus le routeur K-Net, mais si c'est faisable, ce doit être la solution.

Cdt

Oui, tu as raison. J'ai téléphoné au service client et c'est bien dans la configuration du routeur en ligne que l'on désactive le WiFi.
J'avais repéré l'onglet 'Restriction d'accès WiFi' mais on peut carrément désactiver le WiFi dans l'onglet 'WiFi'.

Mon problème est donc réglé.