Raccordement pour associations et partenariats ?

Démarré par CalvinTTH, 18 Avril 2013 à 09:40:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Je m'interrogeais sur les abonnements proposés aux associations (sportives ou non).

Je pense plus particulièrement au cas de mon club de sport.

Nous serons bientôt dans une zone racordable et comme nous souhaitons changer de fournisseur Internet et Tel, ce serait l'occasion.

Je suppose qu'e les associations bénéficient au minima des tarifs particuliers (ne retouchant pas la TVA ?)

D'autre part, je m'interrogeais également sur la signature éventuelle de partenariats (mise en place de panneau publicitaire en échange d'un abonnement offert ou d'une remise sur celui-ci).

Nous travaillons en partenariats avec de nombreuses entreprises et en échange de prestations, nous leur offrons une visibilité dans l'ensemble de nos manifestations sportives ou extra sportives.

Cela permet de faire une publicité pour K-net à coût zéro, avec une visibilité à l'année sur notre complexe sportif et en dehors. Cela doit avoir un intérêt dans une zone nouvellement raccordée (alentours de Chavannes sur Reyssouze/Boz/Etc.).

Existe il des démarches actuellement allant dans ce sens chez vous, ou est-ce envisageable ?

Cordialement

L'idée est forcément intéressante. Le mieux est de contacter Frédéric Mugnier directement via pro@k-net.fr

oui en effet l'idée est très intéressante...
Si à tout hasard vous avez des contacts homologues sur la côte fleurie (ou dans le Calvados), je suis preneuse!

Bien cordialement,

Merci de vos réponses.

Je vais prendre un premier contact avec la personne indiquée.

Cordialement.