Nouvelles chaines TNT disponibles dès à présent.

Démarré par Arnaud, 30 Avril 2013 à 16:59:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


J'ai pas de bol aujourd'hui  ;)

Quel configuration avez-vous?

La nouvelle configuration.
Mais vu que c'est moi qui est fait les nouveaux plans qui sont cités dans ce post, je me suis peut-être trompé sur l'autre.
Mais il n'y a pas de raison, et deplus il me semble que j'ai eu un retour positif des deux.

J'utilise le plan que Thomas à mis à jour dans le post "plan des chaînes".
Donc vous ne pouvez pas vous avoir trompé :)
Maintenant je ne sais pas pourquoi uniquement ces chaines ne fonctionnent pas



Oui étrange. Avec VLC à la place de la HD Dune vous avez une différence ?


Les nouvelles chaines fonctionnent bien chez moi par la box TV eten udp sur pc.
Probleme de pixellisation, image bloquée avec tablette samsung galaxy sous android (surtout pour l'équipe 21

encore bravo tout de meme

Citation de: rocho le 21 Mai 2013 à 11:27:14
Les nouvelles chaines fonctionnent bien chez moi par la box TV eten udp sur pc.
Probleme de pixellisation, image bloquée avec tablette samsung galaxy sous android (surtout pour l'équipe 21

encore bravo tout de meme


Bonjour,
avez-vous eu la possibilité de regarde l'Equipe 21 par exemple, simultanément avec la Box TV et la tablette, afin de nous dire si la pixellisation n'apparaît que sur la tablette, ou sur les deux ?

Bonjour,

nouvellement raccordé à la fibre K-Net, je ne retrouve pas "Téva" dans la liste des chaînes que ma femme aimait regarder de temps à autre avec notre offre LiveBoite.

Y'a-t-il qqch de prévu à ce niveau ? Je n'ai rien trouvé dans (très bon) forum à part ce vieux fil

D'avance merci !

Je confirme ce problème de pixalisation et d'image figée sur un PC avec VLC.

Ce qu'il faut savoir, si elle se produit en même temps sur le PC et sur la TV.

Et pour Téva, elle n'est pas disponible sur la TNT non ? K-net offre que les chaines de la TNT pour le moment.
D'ici la fin d'année, il y aura un bouquet enrichie et une offre canal+.

J'en sais fichtre rien, je capte pas la tnt  par hertzien et pas acheté de démodulateur pour le sat disponible juste pour tester ça :P
Mais je crois pas non, ce qui est bizarre vu que ça appartient au groupe M6 et que les autres chaines le sont.

Ce n'est pas M6 qui décide seul de mettre des chaînes sur la TNT. M'enfin bon, elle n'est pas disponible sur le réseau K-net.