Nouvelles chaines TNT disponibles dès à présent.

Démarré par Arnaud, 30 Avril 2013 à 16:59:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Les nouvelles chaines HD de la TNT (HD1, L'équipe 21, 6ter, Numero 23, RMC Découverte, Chérie 25) sont maintenant disponibles sur les canaux 20 a 25.

Pour profiter de ces nouveaux programmes, il faut redémarrer votre box TV afin qu'elle puisse recharger sa liste de chaine.

Quand des nouvelles chaines s'ajoute comme ça, comment les utilisateurs de la TV avec VLC ont ces nouvelles chaines ? Le fichier .mu3 est aussi mit à jour ?

Merci Arnaud pour la bonne nouvelle.
Les chaines étant en HD, j'ai peur que K-net ne les ajoutera pas au fichier m3u. Il faudra le faire manuellement.

#3
Elles sont sur le fichier téléchargeable depuis le site pour ceux qui ont les nouveau routeur.
Je vous envoi le fichier dans 5 minutes, avec les chaînes HD

EDIT : Ajout des deux fichiers joints pour la zone Hors pilote.

J'ai mis les chaînes :
TF1 (sd) en 26
France 2 (sd) en 27
M6 (sd) en 28
Et les HD en premières !

K-NET TV HD nouvelle config (Hors zone pilote).m3u => il faut avoir la nouvelle configuration
K-NET TV HD UDP (Hors zone pilote).m3u => Il faut se brancher directement sur le CPE

PS : Pour l'UDP pas moyen de tester. Si quelqu'un peut me faire un retour.


#5
Voilà ajouté, message précédent.

Je le prend pour quand j'aurai la nouvelle interface. Merci.



Il y aurait moyen de les avoir au format csv/ods(/au pire, xls) ? ;)

Merci :)

Envoi moi l'ancien, que je regarde. Mais il y a pas des logiciels pour le faire ?

http://forum.k-net.fr/index.php/topic,862.0.html

Non, en python, c'est fait en 3 minutes. Mais si quelqu'un l'à déjà, pourquoi réinventer la roue.. ;)

Bonjour,

Ces chaines sont-elle accessible sur la zone pilote (pays de gex), avec "VLC" et la configuration 2 cartes réseaux?

Car j'ai fait un "scan" avec (TransEdit) et je ne les trouve pas.

Merci

Merci TiTi pour le fichier (nouvelle config. dans mon cas)

C'est super !

Citation de: adonf le 30 Avril 2013 à 19:10:24
Merci Arnaud pour la bonne nouvelle.
Les chaines étant en HD, j'ai peur que K-net ne les ajoutera pas au fichier m3u. Il faudra le faire manuellement.

Oui visiblement il manquait une mise à jour pour les abonnés de Deauville, c'est corrigé depuis hier. Vous disposez maintenant via votre panel d'un m3u mis a jour pour les abonnés utilisant le routeur K-Net.