Réglage combiné pour messagerie vocale

Démarré par replat01, 11 Mai 2013 à 20:50:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour, je dois être très con, mais je n'arrive pas à configurer le combiné C610H, pour qu'il m'indique le nombre de message vocaux en attente sur la messagerie...  :o
Il m'indique automatiquement à l'écran le nombre d'appel en absence mais pas s'il y a des messages à écouter sur le répondeur. Interroger le 123 systématiquement pour entendre "pas de nouveaux message", j'ai  l'impression d'être revenu au temps du Minitel... Ca doit être faisable puisque le "pas très clair" manuel d'utilisateur Gigaset mentionne la p'tite icone prévue !
Merci d'avance à tous ceux qui m'éclaireront ... ;)

C'est normalement actif par défaut. Je vais demander à mes collègues s'ils ont déjà rencontré ce soucis.

Ca y'est c'est réglé  :D ...... Pas clair le réglage du combiné ! J'ai tripoté 2 - 3 trucs sans trop savoir ce que j'ai fait mais, merci Damien d'avoir pensé à moi ..... et grand bravo au technicien de perm samedi 11 mai à 12 h (Yannick, Yohann ou quelque chose comme ça ?!) qui a dépanné ma portabilité en moins de 40 secondes.... Les gens savent gueuler mais pas remercier .... Ici c'est fait, grand merci à vous 2.  ;D ;D

Citation de: sorcier le 12 Mai 2013 à 16:17:46
et grand bravo au technicien de perm samedi 11 mai à 12 h (Yannick, Yohann ou quelque chose comme ça ?!)

Raphaël !


Bonjour,

j'ai le même pb !!

sorcier  peux-tu m'expliquer comment tu as fais ?

merci