configuration d'ordinateur

Démarré par scal, 24 Juin 2013 à 08:28:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: YellowS4 le 30 Juin 2013 à 16:46:30
Pour le wifi si c'est un vieux XP il est peut-être(sûrement) pas compatible WPA2-PSK et il faudrait passer la sécurité du routeur en WEP ou WPA-PSK pour que ça fonctionne, au détriment de la sécurité (quoi que si tu es en pleine campagne il y a pas trop de pirates à craindre^^) et garder un canal compatible 802.11g mais je crois que le routeur K-Net n'en propose pas d'autre.

Non suffit de mettre à jour le pilote. Quasi toutes les cartes sont compatibles.

J'ai au moins trois équipements incompatibles chez moi(drivers à jours mais pas maintenus), je devrais ouvrir un musée X)
Apprenti ingénieur Informatique & Réseaux @ ENSEEIHT - INP Toulouse
Titulaire d'un DUT Réseaux & Télécoms Semestre de l'IUT d'Annecy-Le-Vieux
Je bosse pour la concurrence mais ça m'empêche pas d'être client k-net ^^

bonjour, bon je m'en sors pas mm par cable cela m'enerve !!! je comprends pas qu'il me trouve le reseau meme celui des voisins et pas possible de ce connecter, je vois bien que c'est encore truc tout con qui me fait chi.. !!!

re, bon ben voila mon problème est résolu.  Un grand MERCI au technicien K-net qui vient de me téléphoner, j'avais un problème de CRYPTAGE en fait, petite mise à jour de sa part sur mon routeur et tout fonctionne correctement !!!
Merci encore !!!