Plus de boitiers TV :(

Démarré par Daweb, 15 Mai 2013 à 17:15:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Bonjour,

comment cela va se passer pour obtenir une box, parce que nous payons un abonnement et nous n'avons toujours pas l'accès à la télé, car pas de box ?  :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\

merci pour votre réponse :-)

lolomao

Le service TV n'est évidemment pas facturé tant que vous n'avez pas de box.

D'ailleurs vu que les box sont dédouanées, est ce que les colis ont commencé à partir ?
Par ce que ça fait maintenant 15 jours que j'ai aménagé dans ma maison, et toujours pas de TV :(

pour les moins urgents, les betatesteurs qui ont la TV et la box version buggée, comment et quand va se faire le switch ?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

@FB, le service client me dit que les box ne sont pas encore arrivées :(
Dommage j'ai RDV avec un commercial demain, il aurait pu m'en amener une non ? :)

@daweb
un commercial qui vient du Pays de Gex ou de Bourg ?
Si c'est PDG, c'est bon.

Aucune idée, il vient à Nantua, mais après je ne sais pas !
J'ai RDV demain à 11h, il s'agit de Frédéric Mugnier

Alors ca débugge le firmware ?
Histoire de mettre la pression un petit peu, car ca manque :)

Franchement on était super content des services K-net, mais là on a toujours pas de box pour la TV et SURTOUT aucune nouvelles - c'est vraiment très peu élégant.
Là très déçus du service

Les premiers boîtiers seront distribués cette semaine.

C'est le propre du bug de dernière minute, c'est forcement pas grand chose et on est tous très optimiste à le régler dans l'heure.
Vu qu'il affecte notre capacité à mettre à jour les STB à distance, on va pas prendre le risque de les livrer si derrière nous devons repasser chez chaque client.

Vu l'activité coté stock, on peut même parler de livraison cette semaine ?

@FB : même pas peur, je sais mettre à jour un firmware moi même, je le fais tous les jours dans mon boulot ^^
N'empeche que j'aurais bien aimé avoir un boitier pour les finales de R-garros !

Un petit up sur ce sujet, avez-vous plus de visibilité sur le planning de livraison des boitiers ?

Car bon un peu plus de 3 semaines à devoir brancher le pc du boulot (qui sort une résolution de merde) sur la télé ça commence à faire long.
Non seulement c'est pas très WAF, les soirs où je rentre tard, paf le début des programmes.
Je me plainds pas plus parce que je pense que tout le monde est de bonne volonté, mais voilà...

Merci de votre retour !

Une petite vingtaine a été distribuée la semaine dernière, les retours sont positifs. On a donné le GO officiel ce midi pour "arroser" tout le monde. Je pense que vous allez être vite contacté. Mais si vous pensez que ça traîne, n'hésitez pas à contacter le service administratif : http://www.k-net.fr/contactez-nous

Voilà, chose faite hier soir, j'ai enfin récupéré une des nouvelles box tv (Dune HD 102W), mais plusieurs points me chagrine
- contrôle du direct ? Ok, je peux mettre en pause, mais la lecture reprend au direct donc inutile
- replay ? Introuvable
- grille des programmes ? On a bien la liste des chaines, avec le programme en cours et le programme suivant mais pas de vue toute chaines confondues sur la journée. D'ailleurs les icônes pour les chaînes sont dans une résolution faiblarde (ok c'est trois fois rien, mais ça m'agace)
Peut-être que pour ceci il faut encore un nouveau firmware ??

Ensuite au niveau de l'installation :
Ben visiblement faut un câble dédié pour la tv....
J'ai bien un câble qui arrive dans le salon, sauf que je m'en sers déjà avec un switch gigabit dessus pour relier le téléphone, la console, le synology (nas) et le wdtv live.
Testé en branchant le dune sur le switch, nada, et retirer un cable, j'ai pas vraiment envie d'envisager cette éventualité pour l'instant.
Pourtant depuis le syno, j'arrive bien à lire le flux tv, puisqu'en installant dessus DVBLink configuré en iptv avec la liste de lecture m3u des chaines hd trouvé sur le forum, je peux voir les voir avec le wdtv live mais c'est en upnp, faut attendre 20 secondes pour que la lecture du flux commence, donc c'est pas top... Par contre je peux programmer des enregistrements..

Bref merci pour vos éclaircissements sur ces différents points, j'en suis à me demander si je vais pas prendre un abonnement adsl à côté juste pour retrouver ces services..