K-net arrive dans le Nord

Démarré par fb, 16 Mai 2013 à 16:06:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Oui, à 11h, je crois.
De toute façon, je travaille ce jour là, j'irai le samedi!

salut a tous

après 6 mois de vie du réseau fibre optique de la sivu il serais sympa de voir combien de personne y son abonner et de savoir si les réseau fonctionne parfaitement je trouve un peu regrettable quand on regarde les offres de nos 4 fournisseur allouer a la sivu de trouver pratiquement rien en guise de chaine tv si on se retourne vers les fai comme free . sfr . numericable . orange avec un certain nombre de chaine pour environ 29.99€ si nous voulons l'équivalente on doit passer a un tarif plus chère mais bon grâce a la sivu les personnes qui ne peuve pas se payer internet l aurons avec les 512k offert dommage qu il y ai une caution sur le matériel

Il nous avait été demandé initialement de fournir une offre Internet + téléphone, la TV étant fourni par le SIVU.

A l'inauguration du réseau, il nous a été demandé de fournir la TV. Cependant l'architecture du réseau nous oblige à reprendre une bonne partie du développement pour proposer notre solution TV sur le SIVU.

Nous avons planifié l'arrivée de notre offre TV pour le 2nd semestre 2014, une fois l'intégration de K-motion terminé.