Bouquet TV

Démarré par Kirea, 29 Avril 2012 à 21:26:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hello,

Je me posais la question au sujet des bouquets TV, à savoir si dans un avenir proche il serait possible d'avoir quelques offres?
(pas 10 hein mdr, mais deux/trois pour commencer; ou bien des chaines à la carte ce serait très bien)

Les chaines cinéma / Cuisine TV & cie me manquent lol

A toute :)


Oui, ce sont des choses que nous proposerons. Nous avons comme projet le déploiement d'une tête de réseau TV (captation par satellite pour injection des flux sur le réseau FTTH).

Avec cela, nous serons en mesure de créer de nouvelles offres.
Adrien Grelet
Equipe K-Net

Super alors, merci bien ^^

Concernant un ""délai"" (et oui je fais chier lol), on peut tabler au pire pour le courant 1er semestre 2013? fin d'année 2012 *rêve*?


salut
avant d'avoir encore d'autres chaines , je pense qu'il serait déjà pas mal que celles mises à dispo fonctionnent correctement ( sans vouloir mettre la pression hein ) ;)
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]

Si ils font leur propre tête réseau TV, les problèmes devraient pas durer. Car là c'est le SIEA qui fournit la TV non?

Effectivement, nous travaillons sur notre propre captation pour être indépendants du SIEA sur le sujet. Ca ne nous empêche pas, en attendant, de chercher une solution avec le SIEA pour améliorer la TV.


c'est vrai que le gros point faible chez vous reste quand meme la tv autant l'internet et le téléphone il n'y a rien a dire mais je reste quand meme déçu du contenu de la tv et de ca fiabilité
J'éspère une amélioration rapide de votre part

en effet j'ai déjà demandé pourquoi on reçoit toujours eurosport et euronews en allemand... on est en france !! :-\
J'ai aussi souvent du "frezze" sur plusieurs chaines ?!?! :o
J'espère que les choses vont changer vite fait. ;D

Eurosport FR ne peut être diffusé sans abonnement supplémentaire.