qui dit nouveau telephone dit nouveaux emm......s

Démarré par carolingien, 19 Mai 2013 à 10:39:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonjour tout le monde
Et c'est parti pour la galere
4h50 du matin  le telephon sonne gaston va voir  N° appelant 203 143 0 237  gaston n'est pas content il coupe sans répondre .. >:(
3/4 plus tard    le telephon sonne gaston va voir  N° appelant  69 175 86 234  gaston n'est pas content il coupe sans répondre ..  >:(
1 h  plus tard   le telephon sonne gaston va voir  N° appelant  85 17 0 138       gaston n'est pas content il coupe sans répondre ..  >:(

gaston n'est pas content du tout alors il va fouiller dans le net et trouve un site qui explique ce qu'est le cunillingus  ha excusez moi le connecticut  :P
gaston s'aperçoit qu'un appel vient des Etats unis et un autre de l'Inde  pour le troisieme peut etre de mars ...personne ne le connait ... ::)

La nuit prochaine gaston va debrancher le telephon en espérant qu'on va l'oublier et lui lacher les baskets ...
petit détail ....la sonnerie n'est pas la meme ... mais gaston va fouiller dans le menu pour voir ce qu'on peut faire ...
et vous chez k-net avez vous les moyens de les contrer ...A QUE COUCOU

Débranchez dès maintenant et laisser moi le temps de vérifier que ce n'est pas un éventuel piratage.

Voilou voilou j'ai débranché au niveau du routeur.... heuuu dans combien de temps je pourrais rebrancher juste pour info .....merciiii

Vous pouvez rebrancher. Pas d'appels sortants étranges sur votre ligne. Je vois que vous avez appelé le répondeur à 5h23, certainement pour vérifier s'il y avait un éventuel message. Confirmez moi tout de même que c'est bien vous qui avez appelé le 123.

Ce qui est étrange c'est que je ne vois pas les appels entrants dont vous parlez. Possible qu'ils ne soient pas encore à ma disposition. Vous n'avez pas une autre ligne, d'un autre fournisseur, sur le même téléphone ?

Merci pour la rapidité
Non pas d'autres fournisseurs
C'est bien moi qui ait vérifié par le 123 si il y avait pas de message ......

Je regarderai dans l'aprem si je vois les appels entrants arriver.
Pour bloquer les numéros, pouvez-vous faire un email au support en les listant ? http://www.k-net.fr/contactez-nous
Mes collègues s'en chargeront demain au plus tard.

Merci, mais j'ai bien peur que ça ne serve pas à grand chose lorsque vous voyez qu'ils nous sortent 3 numéros d'appel différents en 3 heures   :'(

J'ai demandé a bloquer les N° secret il y a plus d'une semaine et depuis plus de soucis. Quelle tranquillité de plus avoir les pseudos agent erdf qui appellent 10x par jour.
Il y a peut-être moyen de bloquer les appels de l'étranger si tu ne connais personne ailleurs qu'en France, dans ton cas ?



bin les copains ils sont pas si anonymes que ça ,vu qu'on a les N° ....Le probleme c'est qu'ils sont loin les bougres et je crois pas qu'on m'autorise à prendre l'avion avec une masse ... :D

Oui les appels secrets ce sont les appels anonymes.

Dans ton cas, il est peut-être possible de bloquer les appels venant de l'étranger facilement reconnaissable par leur indicatif, non ?

Regarde les N° que j'ai noté au début et comment veux tu savoir d'ou ça vient si tu vas pas fouiller sur les sites qui parlent de connecticut ....En plus j'ai un fils qui travaille à l'étranger 1 mois sur deux et il nous appelle qu'exceptionnellement mais il s'agit d'une fois ....Et il ne s'agit ni de l'inde ni des etats unis ...Dans un premier temps je vais couper la nuit apres on s'adaptera ....il reste les portables et le net

#14
Bonjour,

Même problème chez moi : entre deux et trois appels par jour. Parfois, le numéro est caché, mais parfois, il y a un numéro à dix chiffres qui ressemble à un numéro français (pas de 00...) Le pire est que ce sont surtout des robots qui appellent, et ils ne raccrochent qu'après que le répondeur a pris l'appel ; je me retrouve donc tous les soirs avec quelques appels en absence *et* des messages vocaux, qu'il faut quand même aller consulter de peur de rater les rares messages légitimes. Bref. C'est une plaie, et ça commence *vraiment* à bien faire >:(

Je veux bien vous fournir une liste de numéros à bloquer, mais ça risque d'être long et pénible. Vous pouvez déjà bloquer les numéros masqués s'il-vous-plaît ?