Problème TV ce soir?

Démarré par felix_clerc, 04 Février 2013 à 21:07:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Le vlan est différent, mais le principe est le même. Donc si vous n'aviez rien fait de particulier avant, vous ne devriez rien faire de + maintenant.
J'avoue que je sèche là... :-/

D'autant plus que j'ai essayé de désactiver la carte LAN, de passer la carte TV en DHCP et de lancer u^ne chaine par vlc: Pas de réponse sur la carte...

@Damien: Suite a notre conversation hier, avez-vous eu du feedback du SIEA? Ou de votre collègue Anthony?
Merci d'avance

Bonjour,
non, j'ai été très occupé aujourd'hui et je n'ai pas pu m'occuper de ceci. Demain !

TV ok sur port 4,
je vous tiens au jus

hier soir, chaine 4, canal plus en clair, lags +++++++++ pendant la retransmission du festival de Cannes, rendant la chaine irregardable
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

#21
France 3 ne marche pas chez moi depuis hier. (Pas vérifié avant).
Il ne charge pas...

Quand je regarde les informations de la chaines ils chargent plus de flux différents j'en suis a 700 la et puis VLC plante ....

EDIT : France 3 SAT et France 3 Alpes marchent très bien.


Bonjour,

Moi je ne vois plus rien depuis une heure gros pixels, image qui fige sur toutes les chaines.

De plus j'ai essaye le nouveau plan channels-knet-hors_zone et c'est encore pire tout est noir. je suis sur Prevessin-moens.

Dans mon car c'est une DUNE qui fait office de boitier tv.

Avez vous le même problème ?

Merci


Chez moi ça remarche à nouveau,
mais toujours avec un ancien plan de chaines en 225 et non avec les nouvelles en 233.
Savez vous quelle est la passerelle?

Citation de: nec_15 le 20 Mai 2013 à 18:18:09
Bonjour,

Moi je ne vois plus rien depuis une heure gros pixels, image qui fige sur toutes les chaines.

De plus j'ai essaye le nouveau plan channels-knet-hors_zone et c'est encore pire tout est noir. je suis sur Prevessin-moens.

Dans mon car c'est une DUNE qui fait office de boitier tv.

Avez vous le même problème ?

Merci

La box est reliée comment au boîtier optique ?

Bonsoir,

En rj45 cat5e direct cpe dune


C'est réglé pour moi sur ce post.
J'ai téléchargé le nouveau plan et cela refonctionne à nouveau comme cité auparavant.
Merci