Dune HD TV-303D

Démarré par dani, 31 Mai 2013 à 18:30:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Si j'achète cette case, ça va marcher? Y at-il un tutoriel quelque part?

Les STB sont des mini PC optimisés pour la vidéo,  par défaut ils savent lire le contenu du réseau,  d'une clé USB, du disque.
Apres, il faut lui apprendre à lire les chaines IPTV ( possible en 15 minutes sous forme de playlist)
Le guide des programmes,  compter un bon mois
L'enregistrement des chaînes,  un trimestre de programmation.

Faudrait un modèle avec deux ports réseaux, pour qu'il puisse lire aussi les fichiers sur un nas sur le réseau ^^

Pas obligatoirement, si tu prends en charge le réseau TV sur ton lan ;)

Je viens de le commander. Je vous ferai savoir si je parviens à le faire fonctionner. Il a LAN et WAN, LAN pour le flux TV et WAN pour le NAS, etc ..

Oui faut que je configure mon routeur, puis ensuite tout le boitier.
Bref j'ai pas trop envie de me prendre la tête pour le moment.

De toute façon j'ai toujours pas le boitier (K-net, j'en peu plus, faut finir votre débogage et me l'envoyer ! ^^)
Et quand je l'aurais, j'ai mon WDTVlive qui va très bien pour les films, dond une harmony pour tout contrôler et hop on se prend pas la tête !
De toute façon j'ai fais arriver deux cables réseaux justement pour cela au niveau de la TV

Je viens de recevoir ma Dune HD TV-303d. Il a le wifi et LAN.
Il est très facile à mettre en route. J'habite à Thoiry alors j'ai utilisé le fichier attaché, décompressé et copié sur une clé USB. Puis c'est tout. Ça fonctionne.
Le problème c'est que même si elle a le wifi et LAN, si je connecte l'IPTV au LAN, le wifi ne peut pas être connecté à Internet, donc je ne vois pas mon Synology (NAS). On peut utiliser l'un ou l'autre, o bien LAN avec wifi comme ad-hoc. Je pensais que si je suis connecté à cette wifi à partir de mon ordinateur portable, je voudrais avoir accès à la TV ... mais no...

Je dois changer les paramètres de wifi, connexion au réseau et puis oui, je vois le NAS, mais pas la télé ...


Citation de: Daweb le 02 Juin 2013 à 09:49:12
Oui faut que je configure mon routeur, puis ensuite tout le boitier.
Bref j'ai pas trop envie de me prendre la tête pour le moment.

De toute façon j'ai toujours pas le boitier (K-net, j'en peu plus, faut finir votre débogage et me l'envoyer ! ^^)
Et quand je l'aurais, j'ai mon WDTVlive qui va très bien pour les films, dond une harmony pour tout contrôler et hop on se prend pas la tête !
De toute façon j'ai fais arriver deux cables réseaux justement pour cela au niveau de la TV
Je cherche une solution bon marché pour regarder la TV par K-net.

peux tu me confirmer que WD TV Play fonctionne.

Merci

Le WDTV me sert pour regarder ma vdéothèque, et le boitier Knet la TV.