QOS

Démarré par ngx472, 05 Juin 2013 à 19:47:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

J'ecoute la radio le matin sur ma squeeze box vers 7:30 le matin
Il y a environ une fois par semaine des coupures toute les minutes , et puis ca reprend
Y a til un moyen de configurer le QOS pour remedier a ces coupures ?

Merci

Sur du 100Mbs et vu le faible débit que doit prendre la squeezebox, je doute que les coupures proviennent d'une bande passante saturée.
Elle est connectée en wifi ?


Vous avez d'autres équipements en wifi afin de comparer s'ils sont aussi touchés par des problèmes similaires ?
Vous avez tenté de redémarrer le routeur ?
Me semble que la squeezebox a un accès web. Vous avez eu la possibilité de vérifier si son accès fonctionne tjs quand la musique se coupe ?

micro-ondes (voir micro ondes du voisin ....)
Perso, des que ma copine utilise le micro onde pour se faire un cafe le matin... il y a plus de wifi dans tout la maison...

Ha pas chez moi ?

Par contre le transmetteur de la TV y passe :D

Citation de: redge76 le 05 Juin 2013 à 22:03:23
micro-ondes (voir micro ondes du voisin ....)
Perso, des que ma copine utilise le micro onde pour se faire un cafe le matin... il y a plus de wifi dans tout la maison...

Mmm, inquiétant comme type de micro-ondes. Et d'ailleurs, le café au micro-ondes, c'est pas le mieux...

je vais checker en streamant la musique de mon NAS, pour voir si c'est la flux radio ou le WIFI qui peche.
Ce qui est bizarre c'est que ca le fait qu'eviron 1 fois par semaine...
Bon post ici http://forums.logitech.com/t5/Squeezebox-Players/Squeezebox-Radio-often-is-stuck-at-buffering-Spotify-and-Pandora/td-p/690608

Citation de: Damien le 05 Juin 2013 à 22:09:14
Et d'ailleurs, le café au micro-ondes, c'est pas le mieux...

Clair c'est une hérésie :)
Autant boire de l'eau chaude !