mon televiseur ne marche pas avec le demodulateur dune tv 102

Démarré par francketflo, 24 Juin 2013 à 06:45:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

bonjour,je viens de recevoir les 2 demodulateurs dune tv 102 il y en a un qui fonctionne avec le televiseur dans le salon mais avec le televiseur de la chambre un message me dit pas compatible avec le signale .Les deux televiseur sont cablés en hdmi .
Si quelqu'un peut m'aider merci

Bonjour,
vous avez essayé d'inverser les câbles pour vérifier si l'un des deux n'est pas défectueux ?
Idem en inversant les deux box.

c'est ce que je viens de faire et en fait rien ne marche dans la chambre.
les dune fonctionnent bien tous les deux.
le cable du salon est branché sur le port 1 du routeur et celui de la chambre sur le port 3 ou 4 je sais plus


Sur la TV de la chambre, il n'y a pas une source à sélectionner ?


Vous avez déjà réussi à faire fonctionner d'autres périphériques en HDMI sur cette TV ?

Pas un rapport avec la résolution ? Genre la TV fait du 720p en HDMI et la dune envoi du 1080p, j'ai déjà vu un truc de ce genre dans mon DD multimedia.

Citation de: francketflo le 24 Juin 2013 à 06:45:01
bonjour,je viens de recevoir les 2 demodulateurs dune tv 102 il y en a un qui fonctionne avec le televiseur dans le salon mais avec le televiseur de la chambre un message me dit pas compatible avec le signale .Les deux televiseur sont cablés en hdmi .
Si quelqu'un peut m'aider merci

Bonjour.

J'ai eu le meme probleme lors de l'installation de mon boitier. Il faut modifier la resolution car il etait configure (je crois) en 480p d'usine et ma tele ne le supportait pas. J'ai utilise le second cable livre avec le boitier (celui avec un embout jaune) pour le brancher a la tele. J'ai change la resolution (720p max pour ma tele) et j'ai pu ensuite le rebrancher en HDMI.