tablette et compagnie

Démarré par carolingien, 25 Juin 2013 à 18:49:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour tout le monde
J'ai une question bete et en plus je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique ....
Si j' achete une tablette ou un gadget informatique quelconque et que je parte en vacance à 200 kms de chez moi ....comment ça se passe pour que ça fonctionne avec le forfait ....faut il en rajouter et meme en en rajoutant y a t' il techniquement une possibilité pour que ça fonctionne .... merciiii

200kms ça fera un peu loin pour capter le signal du routeur wifi K-Net.

A 200kms de chez vous, c'est carte SIM obligatoire, ou avoir la chance de trouver un wifi ouvert. Mais K-Net n'entre plus en jeu !

Donc c'est cuit mais k-net ne propose aucun forfait des fois, je dis ça parce qu'il a des F A I qui regroupent tout internet ...PC  portable ou telephone ou tablette et ainsi de suite ....et si je pars avec un pc portable ou est ce je peux trouver un wifi  ouvert....merciii

K-net n'a pas la taille et la possibilité (Pas disponible sur de l'adsl) pour faire des points wifi en extérieur d'un Rip.

Dommage ....enfin petit poisson deviendra grand, pourvu que dieu lui prete vie ....bon et bin on n' a pas que ça à faire qu'il se depeche de grandir moi j'aimerais bien qu'il me trouve une solution ...LOL

Sosh ! Et compagnie
Ils font l'affaire, sans engagement, et pas chère. Si tu as une tablette compatible réseau mobile avec une carte sim, c'est parfait.

qu'est ce que tu appelles pas cher !!!! parce que le peu que je viens de voir ...apple  i phone 5 et compagnie viennent de m'arracher les yeux LOL

Ha je te parle du Forfait pas de la tablette :D

Sans engagement tu trouveras toujours chère surtout si tu as des goûts de luxes et "merdique" de mon point de vu sur APPLE.
(Comme je déteste cette société !)

Ouffff j'ai failli mourir cardiaque .... :D

Sinon tu prend un Wiko comme smartphone, pas bien cher.
Un forfait à 19€ chez Sosh/b&you ou autre, et ton smartphone pourra partager la connexion 3g avec ta tablette, n'importe où (ou la 3g porte !)

houlaaa mais tu deviens tres interessant toi  ;)  je vais me pencher sur ton idée

Ne te penche pas trop tu pourrais tomber  ;D

Le smartphone en point d'accès wifi est une solution très facile à mettre en oeuvre (surtout sur Android)
J'ai fait le choix de Free pour saluer le coup historique de Xavier Niel, mais en restant objectif je partirais sur b&you pour avoir une meilleure couverture GSM/3G/4G

Ha le directeur est revenu !

La 3G c'est bien, mais par exemple quand je pars en vacances, c'est inutilisable. Avec 300 000 personnes connectées au relais téléphonique, avec les plages et tout c'est vraiment la cata :D


Part en vacances à Deauville,  tu y trouveras de la fibre knet :)