Transférer un répertoire tél d'un tél portable sur le C610 IP

Démarré par rocho, 02 Novembre 2013 à 20:37:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je ne sais pas si ce sujet a déjà été traité mais voici la procédure pour transférer le répertoire tél d'un tel portable sous Android vers le tél IP 610 de k_net (il faut un répertoire sous gmail ou outlook) :

Sur PC : exporter le fichier répertoire (Outlook ou Gmail) au format V Card dans un fichier.
Sur PC : adresse IP du téléphone Siemens  610 dans le navigateur puis
Paramètres  Répertoires => Transfert du répertoire =>
Cliquer sur Naviguer pour choisir le fichier V Card enregistré sur le PC
Puis sur Transférer le répertoire du f ichier vers le combiné.

Si votre répertoire dépasse la capacité du siemens il faut sélectionner une partie du répertoire

Rocho

Merci pour ce partage.
C'est très rare que des clients nous demande de l'aide pour réaliser cette opération, mais c'est arrivé 2 ou 3 fois.

Va falloir qu'on relance l'idée de wiki collaboratif, ce petit guide y aurait toute sa place


Citation de: Kirea le 02 Novembre 2013 à 21:44:29
J'suis sûr que le Wiki aurait sa place :)

Pas autant que l'enregistrement sur le Dune HD  ::)

Me cherchez pas, je suis déjà très loin -------------------------------------------------------------------------->  :P


Sur Outlook, je n'avais pas trouvé la possibilité d'exporter l'ensemble des contacts dans un seul fichier vcard.
Du coup, cela générait un vcard=un contact. Et sur l'interface web du C610, on ne peut importer que vcard par vcard :(.

Du coup, j'avais codé un petit vba qui concaténait tout ça dans un seul vcard (en gardant que les info nécessaire) si ca intéresse du monde...