Changement d'adresse de raccordement

Démarré par Masics, 26 Juin 2013 à 14:53:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Je poste ici car j'ai une petite question concernant ma demande de raccordement.

Je suis inscrit chez K-Net et en attente de raccordement depuis maintenant plus de 2 ans.
Habitant Ferney-Voltaire, j'ai du me faire une raison... pas de souci la dessus.

Dans quelques mois (Au mois d'octobre), j'emménage dans mon nouvel appartement (Résidence neuve), situé en zone elligible.
Préférant garder l'historique de ma demande (2 ans d'attente, je trouve ca pas mal et aimerait bien ne pas repartir à zéro), je voudrais savoir s'il est possible de modifier mon adresse de raccordement plutot que de créer une nouvelle demande.

J'aurais également voulu savoir quand je devais effectuer ce changement de manière à être sûr d'être raccordé dès mon entrée dans l'appartement.
Puis-je effectuer déjà la demande pour bloquer un rendez-vous au mois d'octobre ?

Merci d'avance pour votre aide.

Le mieux est de nous contacter directement par téléphone (04 82 53 11 80). Mais techniquement, c'est obligatoirement une nouvelle demande de raccordement puisque le lieu n'est plus le même.
Contactez mes collègues, précisez bien que vous annulez l'ancienne demande, et elles sauront vous guider.