Enregistrer et visionner

Démarré par jfs, 06 Juillet 2013 à 22:28:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Question vraisemblablement élémentaire mais, excusez-moi, je n'y connais pas grand chose ... et je n'ai pas trouvé réponse sur ce forum (mais ai-je bien cherché ?)

Je souhaite souscrire à la fibre, je n'ai pas de télévision et n'envisage pas de faire installer un râteau.

Avec cette configuration, me sera-t-il possible de visionner une chaine et d'en enregistrer une autre simultanément ? Quel type d'enregistreur me faudra-til ?

Cordialement


Citation de: jfs le 06 Juillet 2013 à 22:28:56
Bonjour,

Question vraisemblablement élémentaire mais, excusez-moi, je n'y connais pas grand chose ... et je n'ai pas trouvé réponse sur ce forum (mais ai-je bien cherché ?)

Je souhaite souscrire à la fibre, je n'ai pas de télévision et n'envisage pas de faire installer un râteau.


Cordialement

Tu pourras regarder sur un pc. Avec un PC tu peux aussi enregistrer la TV.
En plus tu peux prendre un décodeur à 5€ / mois ou tu pourras enregistrer me semble et regarder la Tv sur ta TV.
Tu peux acheter la box aussi, mais c'est chère.

Bonjour,

je me suis mal exprimé : je n'ai pas de télévision aujourd'hui mais je compte en acheter une après avoir souscrit à la fibre .

Oui donc faut prendre la box à 5€ par mois.

Petit bémol cependant, la box fournie par K-net ne permet pas d'enregistrer la télé. Techniquement elle en est capable mais il faut attendre une mise à jour logiciel qui arrivera, un jour...

Sinon tu peux te servir de mon logiciel pour enregistrer sur pc :) (Dans ma signature.)
D'ailler une nouvelle version qui va révolutionner le logiciel va bientôt arriver.