le cube canal sat et canal + fonctionne avec knet?

Démarré par faco01, 15 Janvier 2013 à 18:51:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bonjour a tous,

je voulais savoir si le cube de canal+ fonctionne avec le routeur de k-net?
ma question peut paraître bête mais quand je vais sur le site internet de canal + il dise que les fournisseur d'accès sont sfr,orange ,free etc.

je veux investir dans le cube pour avoir plus de chaine mais je veux être sur que ça fonctionne.

en attente de vos réponses

j'ai pas vu fonctionné personnellement, mais j'ai entendu parlé d'un client qui l'avait installé.

En attendant l'offre de canal sur la fibre, c'est à mon sens la meilleur solution.


bonsoir Kirea,
pouvez vous  me donner quelques détails pour la congfigurations:

c'est quoi comme offre?
au niveau configuration du cube  es ce compliqué?

en attente de  vos réponses


juste en installant le cube a la ligne knet sa fonctionerais ? ou il faut quand même que ca soit relier a la parabol?
Car j'avais compris que le relier à internet n'etais que pour le replay

Bonsoir,

Ok je n'avais pas compris ce sens de la question.

J'ai une offre C+/Csat avec parabole, le cube raccordé au routeur pour les maj uniquement.
Tout se fait par la parabole hein.

Désolé si ça a été interprété différemment^^

PS: C'est le fonctionnement "normal" de l'offre quoi, rien à voir avec K-net :)

Citation de: faco01 le 15 Janvier 2013 à 18:51:35
je voulais savoir si le cube de canal+ fonctionne avec le routeur de k-net?
ma question peut paraître bête mais quand je vais sur le site internet de canal + il dise que les fournisseur d'accès sont sfr,orange ,free etc.

Si tu avais fait une recherche sur le forum tu aurais vu qu'il y a plusieurs sujet sur le cube C+ avec la réponse a ta question...

Oui ca fonctionne, tu peux le commander sans pbs, mais une connection RJ45 est préférable au wifi, ca download 3x plus vite les VOD.
La config est hyper simple.

@ludovnight
Sur le Cube C+, la parabole c'est pour les chaines sur le Sat, c'est indispensable.
La connection internet c'est uniquement pour le VOD et le replay et les services, qui passe par le net.

A savoir que avec les nouveaux abos tu as le multi ecrans inclus, et ca te permet d'avoir toutes les chaines de ton abo par internet, sur PC, smartphone et meme les TV connectées qui ont l'applic C+, comme "vierra tools" sur les Panasonic, ou la tu as acces au bouquet sans la box, mais bon la qualité de l'IP TV ca vaut pas vraiment la qualité du sat, qui est bien plus compressé.

Et les serveurs de Canal ont un peux de peine aux heures de pointe, meme avec une connection 100Mbs, ca frezze souvent si tu télécharge pas par avance le film, ou que tu le regarde en IP sur ton TV en streaming.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

D'acc merci pour ta réponse donc si je cromprend bien canal+ su xbox sa sera de la même qualiter (ip tv)

Oui ca sera en IP, c'est juste plus compressé que sur le Sat, surement a cause des clients qui sont en ADSL avec des faibles debits.

Sur la Xbox, je pense pas que tu puisses avoir les chaines en streaming,  par contre tu auras acces a Canal a la demande (inclus dans l'abo de base) et la VOD, a verifier, je n'ai jamais connecté de Xbox sur mon abo.

Avec le muti ecran, tu as droit a 2 cartes d'access (pour le Sat), et un acces simultané en IP, smartphone, tv, pc, xbox, tu dois te deconnecter d'un pour passer a un autre, mais avec les 2 cartes sat, ca fait quand meme 3 acces simultanés sur un abo... a utiliser a bon essient  ;)
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Si sur la Xbox tu peux regarder Canal + / sat en live. Avec une connexion internet (n'importe quel opérateur) et le pack multi-écrans.